Régime Hollywood recette

Régime Hollywood recette

Message par Van » 22 Sep 2014

Coucou les filles. Je souhaite faire le régime Hollywood, le fameux régime des stars. J'ai vraiment besoin de fondre et je pense que ce régime est parfait pour moi. J'ai du mal à tenir mes objectifs donc un temps court de régime est parfait ! Par contre, je cherche des recettes car je n'ai pas du tout d'idées pour réaliser mes menus. J'attends votre avis ! Et j'ai hâte de commencer car j'ai 10 kilos à perdre. J'ai envie de me sentir bien dans mes fringues.
Van
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Régime Hollywood recette

Message par Pink » 22 Sep 2014

Salut miss. Bon courage pour ce régime qui marche du tonnerre. Voici des exemples simples de repas : gelée aux abricots, salade composée (pignon de pin, pamplemousse...). Tu peux aussi manger de grosses salades de fruits; des smoothie ou des mousses de légumes. Le but est de cuisiner à partir de fruits et légumes. Tu peux ajouter des liants qui ne font pas grossir comme de la gélatine, du faux sucre... N'hésite pas à cuir tes produits ou à marier par exemple poivron-fruits rouges pour créer des plats originaux ! Comme ce régime ne permet pas beaucoup de produits d'origine animale, tu peux te goinfrer de légumes !
Pink
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Re: Régime Hollywood recette

Message par Slut » 22 Sep 2014

Coucou, moi je bosse debout tout la journée. Au bout d'un jour de régime Hollywood j'étais bien trop faible. J'ai donc intégré des aliments comme le surimi pour conserver un peu de tonus ! Par exemple je vidais un pamplemousse et je découpais la chair. Puis je rajoutais du surimi rapé et je mettais tout dans la moitié évidé. J'ai aussi beaucoup consommé des sardines grillés avec des poivrons et des tomates en accompagnement. Avec ces recettes, j'ai perdu 10 kilos en 1 mois ! Mon objectif a bien été relevé !
Slut
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Régime Hollywood recette

Message par Paris » 22 Sep 2014

Bonjour les filles. Ma recette favorite de ce régime fut la macédoine de légume. J'ai remplacé la mayonnaise par du jus de citron et un peu de yaourt. Du coup, le plat était bon et beau. Mon autre recette du régime Hollywood consistait à faire des flans de légumes. j'ai testé courgette-poivrons, concombre-menthe et tomate-piment. Bon courage dans tes recettes. Il est important d'éviter le surgelé et d'acheter de bons produits frais.
Paris
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Régime Hollywood recette

Message par Manu32 » 22 Sep 2014

Un peu blasée comme je passais mon temps à manger des légumes ! Du coup, j'ai innové coté texture et j'ai testé la cuisine moléculaire !
Manu32
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime Hollywood

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron