Méthodes du régime végétalien

Méthodes du régime végétalien

Message par Paris » 22 Sep 2014

Coucou les filles. Mon corps me fait désormais payer mes excès alimentaire. J'ai passé la barre des 100 kilos et le médecin parle d'apnée du sommeil. Je dois perdre au moins 30 kilos pour quitter le processus d'obésité morbide. J'ai besoin de vos avis et conseils. Je pense tester les méthodes du régime végétalien. Mon corps a besoin de faire une pause et d'arrêter charcuteries et viandes en sauce...Pouvez-vous me donner votre avis, vos conseils, vos points positifs et négatifs ? D'avance merci.
Paris
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Méthodes du régime végétalien

Message par Manu32 » 22 Sep 2014

Bonjour, le régime végétalien implique de supprimer poissons, viandes, œufs, laits, miel, gélatine... Je ne pense que ça soit une bonne idée. Tu vas aggraver tes carences et affaiblir ton corps. En plus, tu as besoin de faire du sport pour perdre du poids et donc d'avoir des forces ! Pourquoi ne pas tenter la méthode végétarienne plutôt que végétalienne ? Bon courage dans tes expérimentations et ta perte de poids N'hésite pas à demander l'avis d'un professionnel comme un nutritionniste ou un diététicien.
Manu32
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Re: Méthodes du régime végétalien

Message par Van » 22 Sep 2014

Perso, le régime végétalien fut une bonne détox pour moi. J'ai élaboré plein de menus originaux en allant lire les forums de vrais végétaliens. J'ai donc découvert des supers recettes de gâteaux sans œufs... Je te donne une idée du menu type. Le matin, c'était un grand bol de café, un pomme et un yahourt au soja. Le midi, croquettes de soja à la tomate et salade froide de lentilles. En dessert, un crumble végétarien à la pomme. Le soir, je mangeais un bouillon de légume avec des tranches de pain grillées. Pour le dessert, c'était un smoothie raisin - pomme - menthe. Pour faire des menus sympas, il faut simplement bien connaître la gamme végétalienne.
Van
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Méthodes du régime végétalien

Message par Pink » 22 Sep 2014

Coucou. Avec la méthode végétalienne, j'ai perdu 10 kilos en un mois. Je pense que c'est parce qu'on peut rien manger que du coup ça marche ! Adieu saucisson, gâteaux, barres chocolatées (œufs, lait, miel...), glaces... Le plus dur fut de mêler vie sociale et méthode végétalienne. Adieu les raclettes, crevettes, fast-food.... Au début j'avais faim mais après mon organisme était nettoyé. Je fais désormais une taille 42 !
Pink
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Méthodes du régime végétalien

Message par Slut » 22 Sep 2014

Pour moi sport et légumes furent la meilleure méthode. J'ai aussi acheté un livre de recettes végétalienne pour recevoir et épater mes amis ! Bon courage !
Slut
 
Message(s) : 5
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime végétalien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron