Régime IG minceur

Régime IG minceur

Message par Kiki22 » 23 Sep 2014

Salut les filles ! je veux perdre du poids de façon durable. Par contre, je n'ai pas envie de me prendre la tête et de compter pendant 3 heures les calories. Je ne suis pas non plus séduite par les régimes qui freinent la vie sociale. exemple : soirée raclette alors que tu es censée mâcher des fruits.... Bref, tout ça pour dire que le régime IG minceur me tente bien. Je connais pas du tout ! D'ailleurs, je sais pas trop comment le suivre... Donc à vos clavier !
Kiki22
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime IG minceur

Message par Lola65 » 23 Sep 2014

Salut ! Le régime IG ou l'index glycémique est fondé sur une alimentation saine. Tu dois consommer des produits permettant d'agir sur l'organisme comme le chou... Par exemple, le matin c'est thé vert et pamplemousse. Le midi, mâche avec du Loup au citron. Le soir une omelette avec des tomates. Le but n'est pas d'affamer le corps mais de perdre durablement du poids. Les sauces ou les produits trop transformés sont interdits. Adieu glaces, bonbons, quiches, pizzas... Il faut aussi évite de cuire les produits à l'huile, beurre... Le régime prône la cuisson vapeur. Si jamais tu as envie de grignoter, tu peux taper dans les fruits secs !
Lola65
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Régime IG minceur

Message par Kit » 23 Sep 2014

Personnellement, pour moi ce régime était sans intérêt. Il ressemble à un régime classique comme le régime sportif. Du coup j'avais envie de tester des trucs plus sympas comme paléo ou indien. Je trouve ça pénible de devoir attendre longtemps avant de maigrir. Avec le paléo, j'ai perdu 5 kilos en 10 jours donc c'est exactement ce que je voulais. Je pense que le régime dépend aussi des personnes. Pour les régimes, le plus important c'est d'obtenir des résultats donc à toi de voir si IG minceur donne de bons résultats .
Kit
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime IG minceur

Message par Meg » 23 Sep 2014

Coucou. J'ai bien aimé ce régime car il est centré sur le poisson. Du coup, les protéines sont bien prises en compte et tu peux faire du sport sans être faible. C'est un régime respectueux de l'organisme. Bon, j'ai eu du mal à arrêter l'alcool et le café.
Meg
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Régime IG minceur

Message par Nam » 23 Sep 2014

Salut les filles. Mon organisme est nettoyé un max avec ce régime IG! Les pommes sont vraiment un excellent moyen pour faciliter le transit.
Bon courage pour ton régime et n'hésite pas à demander des idées de recettes.
Nam
 
Message(s) : 5
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Le régime IG - index glycémique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron