le citron, une boisson pour maigrir

le citron, une boisson pour maigrir

Message par Invité » 20 Juil 2014

Ma soeur m'a dit que Le citron est un excellent agrume qui ne contient que 25 calories pour cent grammes. Grâce à l'acide citrique qu'il contient, le citron est un très bon brûleur de graisse car il aide à dégrader les protéines et les autres graisses. est -ce que je peux le prendre pour maigrir ?
Invité
 

Re: le citron, une boisson pour maigrir

Message par nutrineuf » 20 Juil 2014

Comme il rétablie les fonctions hépatiques, le citron freine le stockage des graisses. Il stabilise aussi le sucre dans le sang. Le mieux est d'en consommer un verre additionner d'eau après chaque repas pour aider à éliminer les graisses et à détoxifier le corps et tu verras ta graisse fondre
nutrineuf
 
anaca3

Re: le citron, une boisson pour maigrir

Message par Polo » 20 Juil 2014

Si vous mangez comme à votre habitude, en buvant du jus de citron, vous ne maigrirez pas; Le citron est un brûleur de graisses mais doit être accompagné d'un régime alimentaire. Il n'est qu'un complément.
Polo
 

Re: le citron, une boisson pour maigrir

Message par Alain » 20 Juil 2014

Aucun aliment en tant que tel ne fait maigrir. Il est conseillé de manger de moins grosses quantités, de réduire les graisses et le sucre. Prendre du jus de citron est un complément qui aidera fortement à mettre le régime alimentaire en place car il aidera à éliminer les graisses plus facilement et détoxifiera le corps en même temps.
Alain
 

Re: le citron, une boisson pour maigrir

Message par Cora » 20 Juil 2014

Le citron contient de l'acide citrique et comme tous les agrumes, il aide à digérer parce que le foie tolère mieux ces produits que des aliments lourds et chargés en graisses saturées.. Il est aussi dépuratif et aide considérablement à réguler le transit intestinal. Il coupe aussi la faim. On peut le consommer avec de l'eau chaude le matin à jeun pour qu'il soit plus efficace. il ne faut quand même pas espérer des miracles.
Cora
 
anaca3

Retour vers Boissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)