Comment perdre des fesses ?

Comment perdre des fesses ?

Message par justplum502 » 01 Août 2014

Besoin d'aide urgente, j'en peux plus de mes fesses qui me gachent la vie !!! alors en plus de ça je prends tjrs des remarques la dessus « c pour rire enfin », mais allooo !!! je trouve pas ca drole du tout ! Qqn pourrait-il me dire cmt perdre ce satané popotin ?
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Comment perdre des fesses ?

Message par camerouncam » 01 Août 2014

Apprête toi à suer, car tu vas devoir faire de l'exercice pdt au moins un mois :
http://videos.doctissimo.fr/forme/fitne ... esses.html
Avec ca, c sur que tu maigriras des fesses. Moi je l fait depuis qq semaines et j'ai déjà perdu 2 tailles, car mon ex fait travailler l'arrière des fesses et les hanches en meme temps. Par contre je vx pas te decevoir, mais rapidement c pas possible (j'étais comme toi je vls aussi que ce soit rapide mais c juste infaisable !). mange équilibré quand meme même si le régime est pas nécessaire si tu fais des exercices !
camerouncam
 
Message(s) : 8
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: Comment perdre des fesses ?

Message par justplum502 » 01 Août 2014

je te remercie pour ton aide ! je vais commencer dès ce soir ! d'autres conseils ??
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Comment perdre des fesses ?

Message par efilante38 » 01 Août 2014

voilà mon ex que je f tout les jours, une fois le matin et une fois le soir. Mets toi à 4 pattes avec un appui sur tes bras qui seront légèrement fléchis. Lève ensuite une jambe et plie là en angle droit. Attention ton dos e l'arrière des cuisses forment une ligne droite. Ensuite tu dois abaisser et lever ton genou sans jamais toucher le sol. Moi je fais chaque fois des séances de 24 exercices. Je vois une forte différence depuis que j'ai commencé et je dirais que j'ai perdu plusieurs cm. Bon courage, ca va être dur au début, mais ne te décourage surtout pas ! je te promets que tu auras des résultats !
efilante38
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Comment perdre des fesses ?

Message par justplum502 » 01 Août 2014

merci!!! que des bons conseils! je vais suivre la vidéo et faire tes exercices, si j'ai pas de résultats avec ca, je comprends pas! au boulot les filles!!!!!
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Maigrir des fesses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)