Maigrir du visage rapidement

Maigrir du visage rapidement

Message par Madonna89000 » 23 Sep 2014

Hello les girls (et les boys aussi d'ailleurs ^^) ! Est ce que vous auriez de bons tuyaux pour maigrir du visage rapidement ? Je me trouve toute bouffie, et je suis pas fan de ma tête quand je me vois dans le miroir, alors j'aimerais bien rectifier le tir... C'est possible ? Y a une méthode simple et rapide ?
Madonna89000
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Maigrir du visage rapidement

Message par Cléo67 » 23 Sep 2014

Slt Madonna ! Fan de la chanteuse ^^? Il est possible de maigrir du visage, y a pas de soucis. Après la vitesse du truc dépend de ce que tu fais et de ton assuidité. Déjà, tu a des kgs superflus partout, ou c'est juste le visage qui est gonflé ? Tu peux commencer par avoir une alimentation saine, histoire d'éliminer un peu de graisse, si c'est ça le principal problème. Je sais que manger des trucs avec pleins de vitamines, ça aide aussi à affiner le visage. En plus, ça peut de toute façon pas te faire de mal, puisque les vitamines c'est bon pour la santé !
Cléo67
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Maigrir du visage rapidement

Message par Kathy Perry » 23 Sep 2014

Hello Madonna ! Si tu veux vraiment maigrir du visage rapidement, faut que tu essayes de te masser la peau un peu tous les jours. L'idéal ce serait matin et soir, comme ça c'est comme pour les massages drainants genre sur les cuisses, bah ça aide ta graisse à s'étaler et à disparaître peu à peu. Les gommage aussi c'est bon, parce que ça entretient ta peau, et en plus ça masse aussi, donc double effet positif ! Même question que Cléo, tu es bouffie par la graisse, ou tu as juste des problème de visage ?
Kathy Perry
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Maigrir du visage rapidement

Message par Catherine la grande » 23 Sep 2014

Ca dépend du pb que tu as effectivement. Mais si tu as le visage gonflé, tu devrais déjà diminuer ta consommation de sodium ( de sel quoi), ou encore d'alcool. En effet, ces deux aliments ont souvent pour effet de faire gonfler, c'est de la rétention de sodium, comme on peut faire de la rétention d'eau. Du coup, tu peux en manger moins et aussi boire bp d'eau par jour, genre 1 litre, un litre et demi, comme ça ça t'aidera à évacuer le possible surplus de sodium ou d'alcool, et éviter le gonflement de ton visage.
Catherine la grande
 
Message(s) : 4
Inscription : 23 Sep 2014

Re: Maigrir du visage rapidement

Message par Madonna89000 » 23 Sep 2014

Merci pour les conseils les filles, je vais essayer tout ça, j'espère que ça aura vite un effet, parce que c'est pas joli joli tout ça quand même !!!
Madonna89000
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Retour vers Maigrir du visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)