perdre du ventre en 2 mois

perdre du ventre en 2 mois

Message par Moc » 24 Sep 2014

Bonjour, c'est ma première fois sur ce forum.Voila je me lance, j'ai une question qui me taraude ! Je souhaite perdre du ventre rapidement. En effet, ma silhouette est correcte mais j'ai un bourrelet de graisse. Du coup, je me sens mal dans mon corps et j'en fait une obsession. Par exemple, cet été, j'ai pas réussi à me mettre en bikini. J'ai porté un maillot une pièce super basique. Comme j'ai 32 ans, je me suis dit que c'était le moment de me reprendre en main et de profiter encore de ma jeunesse. Savez-vous comment perdre du ventre en deux mois ?
Moc
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014

Re: perdre du ventre en 2 mois

Message par tarab » 24 Sep 2014

Bienvenue à toi sur ce forum. Je te conseille un bon régime bien sévère qui va permettre d'affiner la silhouette et donc forcément ton ventre. En deux mois, tu as le temps de tester le régime Mayo et le régime Indien. Avec le premier, j'ai perdu 5 kilos et avec le 2e 10 kilos. Mon ventre est presque plat donc je peux mettre des robes collantes de sirène sans problème.
tarab
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Re: perdre du ventre en 2 mois

Message par vera32 » 24 Sep 2014

Coucou, je pense que si ta silhouette est pas grosse de partout tu dois d'abord tester une cure de détox. Tu pourras perdre du poids en deux mois en faisant le régime soupe aux choux puis des séances sportives. Les abdos sont le vrai secret des ventres plats. Si tu es motivée, tu peux aussi tester les ceintures à électrodes. Ce genre d'appareil permet de cibler les capitons qui demeurent. Bon courage à toi.
vera32
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014

Re: perdre du ventre en 2 mois

Message par sab1 » 24 Sep 2014

Salut, je pense que c'est trop court 2 mois pour perdre du ventre. Moi c'est au bout d'un an, avec sport et régime que j'ai stabilisé ma silhouette. Du coup, je pèse 55,7 kilos pour un mètre 64. Au lieu de 95 kilos... Clairement, maigrir du ventre prend du temps. Avec genre Mayo tu vas perdre un max mais bonjour après la phase de reprise.
sab1
 
Message(s) : 4
Inscription : 24 Sep 2014

Re: perdre du ventre en 2 mois

Message par Vit » 24 Sep 2014

Hello les girls, ce sujet me botte bien. Je pense que tu dois faire un max de sport comme boxe et fitness. N'hésite pas à ajouter des compléments sportifs sous forme de poudres et de barres. Cela permet d'assécher les zones graisseuses beaucoup vite ! N'hésite pas à bien lire les notices et demander l'avis à un coach ou un nutritionniste.
Vit
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Retour vers Perdre du ventre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)