Le régime sans glucides

Re: Le régime sans glucides

Message par scophilde » 20 Nov 2017

Notre corps a besoin de sucre pour fonctionner normalement alors je ne pense pas que ce regime soit une bonne idée.
scophilde
 
Message(s) : 15
Inscription : 04 Nov 2016

Re: Le régime sans glucides

Message par minah89 » 22 Nov 2017

Je suis aussi de cette avis, je pense qu'il faut tout simplement diminuer le taux de sucre que nous mangeons mais s'en privé complétement est une erreur !
minah89
 
Message(s) : 23
Inscription : 02 Nov 2016
anaca3

Re: Le régime sans glucides

Message par taiss » 24 Nov 2017

vous devriez suivre le regime atkins si vous aimez le regime sans gluten, en plus on dit que c'est vraiment efficace pour maigrir rapidement.
taiss
 
Message(s) : 48
Inscription : 28 Oct 2016

Re: Le régime sans glucides

Message par lolah020 » 27 Nov 2017

Je deconseille fortement ce regime car c'est vraiment dangereux pour la santé taiss, il vaut mieux faire du sport je trouve.
lolah020
 
Message(s) : 36
Inscription : 02 Nov 2016

Re: Le régime sans glucides

Message par arty001 » 29 Nov 2017

Le regime sans glucide est le principe meme du regime atkins que je deconseille fortement car c'est pas du tout bon pour la santé.
arty001
 
Message(s) : 17
Inscription : 07 Nov 2016
anaca3

Re: Le régime sans glucides

Message par mariabe26000 » 11 Déc 2017

Le régime sans glucides fonctionne mais il est épuisant car le corps brûle la graisse qu'il transforme en glucose pour vous fournir l'énergie que les glucides ne vous donnent plus.
C'est pas mal mais sur le long terme c'est éprouvant, et au niveau social c'est pas simple en cas d'invitations ou anniversaires, ou autres...

Un rééquilibrage alimentaire, sans aliments interdits, comme la méthode fruchartéquilibre me semble plus raisonnable et plus efficace sur le long terme.

Voir ici si cela vous intéresse: https://www.fruchartequilibre.com/
mariabe26000
 
Message(s) : 10
Inscription : 17 Sep 2017


Retour vers Glucides

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)