Salle de fitness pour perdre du poids

Salle de fitness pour perdre du poids

Message par Cassandra » 01 Août 2014

Bonjour, pourriez-vous me dire si c'est une bonne idée ou pas de choisir une salle de fitness pour que je puisse m'aider à perdre les kilos en trop que je viens, malgré moi, d'acquérir ? Merci bien ^^
Cassandra
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Salle de fitness pour perdre du poids

Message par Anna » 01 Août 2014

Volontiers, aucun souci pour partager mon expérience de nana avec toi. Alors, je m'étais rendu il y a quelques années dans une superbe salle bien décorée avec du matériel dernier cri, et j'ai pas été déçue. Enfin au début. Ensuite, l'ambiance s'est détériorée, il y a eu des histoires entre filles, mais à toi ça ne t'arrivera pas. Mais j'ai perdu beaucoup de poids !
Anna
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: Salle de fitness pour perdre du poids

Message par Karine » 01 Août 2014

Je suis encore jamais allée dans une salle comme ça moi. Si tu sens que t'en as le besoin vas-y, mais personnellement, ça ne me tenterait absolument pas. Tu vas devoir entretenir des discussions avec des gens qui t'intéressent peu ou pas. Bon, je fais ma râleuse, mais je reconnais quand même qu'un coach ou un superviseur, ça doit être super pratique !
Karine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Salle de fitness pour perdre du poids

Message par Mimolette » 01 Août 2014

Il n'y a pas que le problème des gens avec qui tu n'as pas forcément l'envie de discuter. J'ai connu certaines personnes qui voulaient m'imposer leurs exercices, et ça c'était vraiment désagréable. Après, j'ai pu atteindre mon objectif assez facilement. Je pensais perdre dix kilos en un mois, finalement, ça a pu se faire en deux semaines. La salle de fitness, c'est à essayer !
Mimolette
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Salle de fitness pour perdre du poids

Message par solveig » 01 Août 2014

Une ambiance super sympa, un entraîneur ou plutôt devrais-je dire une entraîneuse qui te guide de façon très pédagogique, des équipements adaptés et réglables à ta taille, franchement j'avais adoré ! Mon chéri m'avait offert dix séances dans un centre sportif où j'ai pu faire mon fitness tranquillement, c'était juste génial !
solveig
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: Salle de fitness pour perdre du poids

Message par paulette91 » 25 Sep 2014

Le sport, c'est la santé ! Et la rentrée de septembre est le bong moment pour commencer ! :shock: :P
paulette91
 
Message(s) : 2
Inscription : 25 Sep 2014


Retour vers Salle de sport

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)