Manger bio et sain pour maigrir ?

Manger bio et sain pour maigrir ?

Message par Abricot24 » 22 Sep 2014

Bonjour,
Je me suis inscrite sur ce forum parce que j'espère y trouver les conseils dont j'ai besoin :). Je suis une pro des régimes inutiles, je reprends toujours du poids quand j'arrête de faire attention, alors j'aimerais savoir si manger bio et sain sans me priver pourrait me permettre de mincir sans trop d'efforts et sur le long terme ?
Merci d'avance !
Abricot24
 
Message(s) : 3
Inscription : 19 Sep 2014

Re: Manger bio et sain pour maigrir ?

Message par SuperMom » 25 Sep 2014

C'est vrai qu'il te sera possible de mincir plus facilement en mangeant sainement. Et d'autre part, tu pourras remarquer des effets positifs sur ton humeur, sur ta peau et sur ta forme physique ! Avec du bio, des légumes et des fruits, tu feras le plein de vitamines et tu seras en forme ;). Et si tu as envie de manger des desserts, ne te prive pas ! Remplace simplement les brownies, gâteaux ou autres sources de sucres et de calories par des fruits, des compotes maison, des yaourts aux amandes ou du lait de soja !
SuperMom
 
Message(s) : 2
Inscription : 01 Sep 2014
anaca3

Re: Manger bio et sain pour maigrir ?

Message par Ashe » 25 Sep 2014

Mincir sans efforts est impossible, parce qu'il faut une vraie grande détermination pour modifier son mode d'alimentation. Mais oui, une nourriture saine est indispensable pour se sentir bien dans sa peau et pour purifier son organisme. Après, manger sain ne signifie pas forcément manger bio, tout est une question de conscience, et d'opinion quant au label bio. Pour ma part, je ne pense pas que le bio soit le gage de meilleurs produits, mais je ne m'y connais pas assez en la matière pour donner mon avis :P. Bon courage en tout cas !
Ashe
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Sep 2014


Retour vers Manger BIO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)