Régime indien ayurvédique

Régime indien ayurvédique

Message par Clarika » 29 Sep 2014

Hello tt le monde ! Est ce que vous auriez déjà entendu parlé du régime indien ayurvédique par hasard ? C'est efficace ? Est ce que c'est vraiment contraignant ? Je ne connaissais que les massages, j'ai été surprise de voir qu'ils faisaient aussi des régimes ! Merci ^^!
Clarika
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Sep 2014

Re: Régime indien ayurvédique

Message par Cléo67 » 29 Sep 2014

coucou clarika ! effectivement, l'ayurvédique est célèbre pour ses massages. En ce qui concerne le régime, je ne sais pas vraiment si c'est efficace, mais je sais que le principe est assez simple et plutôt sain. Il y a plusieurs règles d'or à respecter tout le long du régime du type respect des aliments selon leur qualité, ou de leur goût, manger des fruits 30 minutes avant les repas pour éviter la fermentation, manger dans un environnement calme... En fait c'est un régime qui concerne autant la nourriture que l'environnement dans lequel tu évolues.
Cléo67
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014
anaca3

Re: Régime indien ayurvédique

Message par Perrine01 » 29 Sep 2014

exact Cléo ! Le régime ayurvédique c'est génial pour retrouver un équilibre physique mais aussi mental. En fait, c'est une vraie philosophie de vie qui te permettra de maigrir et d'avoir une santé de fer !! Pour préciser un peu ce que disait Cléo sur la distinction des aliments, en fait tu as des aliments purs comme les légumes qui aident ta santé, ou encore des aliments comme les chips ou le Mcdo, qui détruisent ta santé et ont un impact négatif sur ton moral et ta santé.
Perrine01
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Sep 2014


Retour vers Le régime indien

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)