Méthode ventre plat après césarienne

Méthode ventre plat après césarienne

Message par Perrine01 » 29 Sep 2014

coucou ! Mon message s'adresse principalement aux mamans ou aux futures mamans. Voilà, j'ai accouché il y a déjà deux mois, par césarienne, et j'ai bp de mal à retrouver mon ventre plat, malgré une bonne alimentation. Pourriez-vous me donner quelques tuyaux pour retrouver ma ligne ? J'en ai un peu marre de garder cette bouée et de m'entendre dire régulièrement : "et sinon, c'est pour quand le bébé ?"
Perrine01
 
Message(s) : 2
Inscription : 29 Sep 2014

Re: Méthode ventre plat après césarienne

Message par QueenKong » 29 Sep 2014

TOut à fait d'accord avec toi Serena, j'ai eu un gynéco aussi peu délicat que le tien. Perso, j'ai environ mis un mois et demi pour reprendre les abdos, et j'ai assez rapidement vu la différence. La rééducation du périnée aide pas mal aussi, car ça permet à ton corps de retrouver un peu d'élasticité. Après, petit conseil, ne force pas trop sur les abdos avant ta rééduc, car tu risques de morfler ! Normalement, tu devrais bientôt la commencer non, si tu as accouché il y a deux mois ? Une fois les 10 ou 20 séances effectuées, tu pourras accélerer le rythme, le mieux c'est de la gym douce en salle en plus tu te feras vite des amies :-).
QueenKong
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Sep 2014
anaca3

Re: Méthode ventre plat après césarienne

Message par Carine L » 29 Sep 2014

Surtout te stresses pas, avoir toujours du bide après deux mois et une césarienne, c'est normal !! Ne panique pas avec ça et ne commmence pas à mesurer ta taille toute les cinq minutes ça t'aidera pas, et ça te foutra en l'air le moral. Comme l'ont dit les filles, il suffit de faire des abdos et autres exercies travaillant la ceinture abdominale pour que ça s'améliore. Et surtout, faut pas lâcher !
Carine L
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Sep 2014


Retour vers Après grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)