Anorexie à cause d'un régime

Anorexie à cause d'un régime

Message par Alix » 01 Août 2014

Dites-moi mes belles, je commence à faire de l'anorexie. Je suis assez inquiète, je viens de consulter mon diététicien et il m'affirme que ça viendrait d'un régime draconien que j'avais décidé de faire ! Des solutions ?
Alix
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Anorexie à cause d'un régime

Message par Lilidu34 » 01 Août 2014

Je suppose que tu souhaites que l'on te propose des solutions pour t'en sortir. J'espère que tu ne cherches pas à ressembler à l'une de tes fameuses idoles, je suis certaine que tu es suffisamment mince comme ça. Maintenant, je te conseille déjà d'arrêter ton régime et d'en commencer un appelé grossissant. Gaves-toi de matières grasses !Prends beaucoup de beurre au petit-déjeuner!
Lilidu34
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: Anorexie à cause d'un régime

Message par sandrine » 01 Août 2014

Je ne sais pas ce que tu racontes toi mais elle n'a pas besoin, à mon avis, d'abuser sur le plan alimentaire, il suffit de se remettre à un rythme normal lorsqu'elle mange, et c'est bon. Par contre, il te faut faire attention à analyser et à combler les carences que tu as pu créer, c'est très important ! Reprends vite un poids suffisant !
sandrine
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Anorexie à cause d'un régime

Message par Pierrette » 01 Août 2014

Le régime draconien, c'est mauvais pour la santé. C'est prouvé scientifiquement, et puis même, c'est juste logique. Maigrir trop vite c'est pas très sain pour le corps et les risques de crises anorexiques sont trop grands pour courir le danger. Il faut vraiment éviter. J'espère que tu t'en sortiras, même si je te félicite pas. Je te souhaite bonne chance.
Pierrette
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Anorexie à cause d'un régime

Message par solveig » 01 Août 2014

C'est quand même triste cette histoire que tu nous racontes ma puce. Tu veux plaire à un homme en particulier, c'est pour ça que tu as entamé ce régime ? Si tu veux mon opinion, t'as vraiment choisi une très mauvaise voie ! Allez, remets-toi à manger comme auparavant et reprends du poil de la bête ! Bon courage ^^
solveig
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Retour vers Anorexie et boulimie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron