complément alimentaire detox

complément alimentaire detox

Message par fifilafolle » 02 Oct 2014

Coucou tout le monde :D je suis très contente d'être parmi vous aujourd'hui, et j'espère que vous pourrez m'aider ! Voilà ma question : je cherche des compléments alimentaires detox pour compléter mon régime, histoire d'être à la fois mince, canon et en bonne santé ! Auriez vous des références à me conseiller par hasard ? Merci d'avance !
fifilafolle
 
Message(s) : 2
Inscription : 02 Oct 2014

Re: complément alimentaire detox

Message par erika » 09 Oct 2014

Bonjour miss ! Alors tu trouveras plein de styles de compléments alimentaires detox un pue partout : Internet, vente par correspondance, épicerie bio, grandes surfaces, parapharmacie... Pour ma part j'ai testé les produits de la marque Fleurance en parallèle de mon régime. Ils font un super Concentré détox bio parfait pour purifier et drainer l'organisme ! C'est à base de plantes (pissenlit, radis noir, aubier de tilleul, bardane, pensée sauvage entre autres) et d'huiles essentielles (citron, menthe poivrée et lavande) bios, tu en prends tous les matins pendant un mois et à toi la ligne ! En plus ça cumule les effets positifs : le pissenlit fait bosser le foie et contribue donc à la détoxification de l’organisme, la bardane favorise l’élimination et la pensée sauvage donne une peau plus saine... Et ça a plutôt bon goût. Bref que des bénéfices ! Niveau prix c'est assez raisonnable. Je te le recommande donc chaudement !
erika
 
Message(s) : 7
Inscription : 30 Sep 2014
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron