Maigrir de 3 kilos en 2 semaines

Maigrir de 3 kilos en 2 semaines

Message par Mod » 10 Oct 2014

Coucou les filles. Voila à force de me laisser dépasser par mon stress, mes déplacements professionnels...j'ai grossi ! Bon rien de grave, il s'agit juste de perdre 3 kilos. De plus, j'ai pas envie de faire un long régime. Je me suis fixée 1,5 kilos par semaine soit 3 kilos par semaines. Avez-vous des idées pour maigrir vite et bien ? Comment avez-vous fait ?
Mod
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: Maigrir de 3 kilos en 2 semaines

Message par Tat » 10 Oct 2014

Salut ! Ton objectif me semble raisonnable. Personnellement, je te recommande une bonne cure de thé noir. Ce thé favorise l’élimination et empêche les graisses d'adhérer dans l'organisme. Il suffit d'en boire à chaque repas pour sentir la différence. Bon courage dans ton régime et bisous.
Tat
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014
anaca3

Re: Maigrir de 3 kilos en 2 semaines

Message par Nini2 » 10 Oct 2014

Salut. Moi j'ai perdu mes 3 kilos grâce au régime préhistorique. Tu dois simplement consommer des viandes rouges et des produits crus. Adieu donc les sodas, gâteaux... C'est un vrai retour aux racines profondes de l'homme et tu te sentiras bien à la fin de ton régime.
Nini2
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: Maigrir de 3 kilos en 2 semaines

Message par Val » 10 Oct 2014

Bonjour les filles. Je pense que les régimes ne servent à rien. J'ai donc simplement opté pour des séances intensives de sport comme la boxe, le footing, le vélo... J'ai clairement fondu et sans aucune privation donc c'est un vrai plus. Par contre tu dois faire au moins 3 séances par semaine donc il faut s'accrocher. Bonne continuation dans ton régime.
Val
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: Maigrir de 3 kilos en 2 semaines

Message par Sara1 » 10 Oct 2014

Personnellement j'ai opté pour des séances de sport mais aussi un régime adapté. J'ai testé les programmes alimentaires Mayo et Hollywood et les résultats étaient vraiment top. La balance a affiché - 3 kilos en deux semaines et j'étais vraiment bien dans mes fringues. Pour les fringales, j'ai mangé beaucoup de pommes et des noisettes. N'hésite pas à boire beaucoup d'eau pour éliminer.
Sara1
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014
anaca3

Retour vers Moins de 5 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)