comment maigrir vite et bien gratuitement

comment maigrir vite et bien gratuitement

Message par Tat » 10 Oct 2014

Salut les filles. Voila je suis ronde et j'en ai marre. Je souhaite perdre du poids rapidement pour me sentir bien dans ma peau ! J'ai envie de porter des robes et de me mettre en maillot de bain facilement. Je suis sur ce forum pour savoir comment maigrir vite et bien gratuitement ? Pas question de payer des sachets "spécial minceur" ou des abonnements au sport, je suis vraiment juste coté finances! Les filles, à vos claviers j'ai besoin de vous.
Tat
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: comment maigrir vite et bien gratuitement

Message par Nini2 » 10 Oct 2014

Coucou, tu ne dis pas ton objectif de perte de poids mais je vais te donner des pistes. Pour moi, la seule façon de perdre du poids c'est de faire du sport. Rien ne vaut une bonne séance de footing dehors. C'est donc 100% gratuit. Tu peux aussi ajouter des pompes et des abdominaux. Bon courage et emmène une bouteille d'eau pour bien t'hydrater lors de la séance.
Bon courage !
Nini2
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014
anaca3

Re: comment maigrir vite et bien gratuitement

Message par Val » 10 Oct 2014

Salut. Effectivement, je suis pas fan des pilules "minceur" qui sont vendus à prix d'or. La bonne solution c'est le sport et une alimentation saine. En plus, si tu supprimes tes mauvais habitudes alimentaires (soda, Mac do...) tu vas même pouvoir faire des économies. Car oui, quand j'ai arrété d'acheter de quoi grignoter à la machine du bureau j'ai vu la différence dans le porte monnaie et sur la balance.
Val
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: comment maigrir vite et bien gratuitement

Message par Sara1 » 10 Oct 2014

Coucou. Moi pour maigrir vite, j'ai opté pour le régime Hollywood. A force de manger que des fruits et faire beaucoup de sport j'ai fondu de 10 kilos en 2 semaines. Ce régime ne m'a pas couté plus cher que les courses habituelles.
Sara1
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014

Re: comment maigrir vite et bien gratuitement

Message par Mod » 10 Oct 2014

Hello les filles. Pour maigrir vite j'ai opté pour des entrainement sportifs dehors style footing, randonnée!
Mod
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2014
anaca3

Retour vers Comment maigrir ?

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)