L'alcool qui fait le moins grossir ?

L'alcool qui fait le moins grossir ?

Message par Lyo » 11 Oct 2014

coucou les filles. Voila j'entame une petite séance de régime mais je me pose beaucoup de questions. J'ai tendance à aimer faire la fête et je n'ai pas envie de sacrifier ma vie sociale. Du coup quel est l'alcool qui fait le moins grossir ? J'ai hâte d'avoir vos réponses et de savoir si je peux continuer à siroter ou pas une petite flute alcoolisée !
Lyo
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: L'alcool qui fait le moins grossir ?

Message par Mat » 11 Oct 2014

Bonjour et bon courage dans ton programme. C'est une très bonne question. Une flute de champagne c'est 70 calories ! Donc un vrai bon plan par rapport à 8cl de whisky (384 calories). Le champagne doit être nature donc il faut éviter les Kir (c'est à dire champagne et sirop de violette, framboise...) qui sont trop sucrés...
Bien sur, il n'est pas question de rajouter des pistaches ou des chips... Le vrai piège des apéritifs!
Mat
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014
anaca3

Re: L'alcool qui fait le moins grossir ?

Message par Bam » 11 Oct 2014

Salut les filles. Personnellement, je pense que n'importe quel alcool fait grossir donc je pense par pouvoir répondre à ta question. En plus, cela permet de faire une pause détox avec des jus à bas d'herbe ou de légumes.
Bisous bisous.
Bam
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: L'alcool qui fait le moins grossir ?

Message par Tur » 11 Oct 2014

Coucou. C'est clair que tu dois vraiment proscrire la bière. Le ventre des buveurs de bière n'est donc pas une légende. Par contre, tu dois aussi éviter le Martini... Moi je te conseille le mousseux, c'est pas mal comme alcool pour le régime. c'est proche du champagne et pas cher.
Tur
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014

Re: L'alcool qui fait le moins grossir ?

Message par Nim » 11 Oct 2014

Hello les filles. Moi aussi j'ai du me calmer sur l'alcool. C'est clair que la vodka-tagada était donc interdite. J'ai testé le champagne mais aussi le cidre brut. C'est pas mal pour le régime car c'est à base de pomme !
Nim
 
Message(s) : 3
Inscription : 11 Oct 2014
anaca3

Retour vers Boissons

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron