comment perdre 18 kilos en 3 mois

comment perdre 18 kilos en 3 mois

Message par nat8 » 14 Oct 2014

Salut les filles, je viens sur ce forum pour me faire aider. Voilà, après une relation passionnée avec un collègue de taf je me suis faite plaquée salement. Du coup, j'ai traversé une grosse phase de déprime et de bouffe ! Je suis sortie de cette période avec + 18 kilos... Pas top pour rencontrer de nouvelles personnes...Je souhaite donc savoir comment perdre 18 kilos en 3 mois ? J'ai besoin d'aide !!!
nat8
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 3 mois

Message par sev22 » 14 Oct 2014

Bienvenue sur ce forum et bon courage. Effectivement retrouver ton poids normal est une piste pour aller mieux. Je te conseille de faire le régime Dukan durant 3 mois. Cela a bien marché pour moi et j'ai même perdu 20 kilos. Tu peux aussi essayer un sport qui défoule comme le karaté ou la boxe anglaise. Bonne chance et passe à autre chose. Un de perdu = 10 de retrouvés.
sev22
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Re: comment perdre 18 kilos en 3 mois

Message par tarabi » 14 Oct 2014

Coucou, je pense que tu peux tester le régime végétarien. Il est fondé sur le poisson (selon les variantes de ce régime)... Il supprime simplement la viande, la gélatine... Moi, j'ai perdu déjà 5 kilos au bout d'une semaine donc cela parait top. Il faut aussi faire attention à ne pas craquer et à éviter par exemple les gâteaux et bonbons. Bois aussi beaucoup d'eau, de thé noir et de café vert pour favoriser l'élimination.
tarabi
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 3 mois

Message par magy » 14 Oct 2014

Salut les filles. Personnellement, le régime Cohen me parait adapté. C'est le seul avec lequel j'ai réussi à stabiliser ma perte de poids. J'ai perdu 18 kilos en 3 mois et je n'ai rien repris donc c'est trop cool!
magy
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 3 mois

Message par luluc » 14 Oct 2014

Bonjour à toi. Je te conseille le régime MAYO qui permet de perdre pas mal de poids assez rapidement. Tu verras c'est top!
luluc
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Retour vers Entre 15 et 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)