comment perdre 18 kilos en 2 mois

comment perdre 18 kilos en 2 mois

Message par luluc » 14 Oct 2014

Salut les filles. j'ai 16 ans mais déjà des problèmes de poids.. Mes parents sont clairement en surpoids et à la maison c'est chips, coca, frites... J'ai envie de me reprendre en main assez rapidement. Dans deux mois, je pars en voyage de classe au bord de la mer. L'épreuve du maillot est donc compliqué...j'ai vraiment besoin de votre aide... Pouvez-vous me dire comme perdre 18 kilos en 2 mois ? D'avance merci...
luluc
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 2 mois

Message par nat8 » 14 Oct 2014

Bonjour la mistinguette. Bravo pour cette reprise en main. C'est clair que le lycée est une période difficile et que ton poids doit engendré des critiques. Ton objectif est important. Il va falloir faire du sport au quotidien comme par exemple du footing, du vélo, de la natation. Ensuite, coté repas je te conseille fruits légumes et un peu de protéine avec du surimi, du thon...
nat8
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Re: comment perdre 18 kilos en 2 mois

Message par sev22 » 14 Oct 2014

Salut et bravo pour cette reprise en main. Je te conseille le régime végétalien qui supprime les produits d'origine animale comme œufs, charcuterie, gélatine, viande... Impossible de grossir avec le rythme alimentaire des végétaliens, c'est pourquoi il a été décliné en régime. N'hésite pas à utiliser des astuces coupe faim comme boire de l'eau au citron ( à la place du soda) et manger des pommes au gouter...
sev22
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 2 mois

Message par tarabi » 14 Oct 2014

salut les filles. Et bien moi pour perdre mes 18 kilos en 2 mois j'ai opté pour des sachets de régime. En gros, tu manges des smoothies et soupes déshydratées. Cela évite les prises de tête sur les portions. Bon courage et pense à faire du sport !! Je suis d'accord que le sport fait maigrir.
tarabi
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 2 mois

Message par magy » 14 Oct 2014

Je déconseille un régime quand tu es ado. C'est normal d'avoir un peu de poids en plus. Courage !
magy
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Retour vers Entre 15 et 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)