comment perdre 18 kilos en 1 mois

comment perdre 18 kilos en 1 mois

Message par magy » 14 Oct 2014

Bonjour les filles. Voila je fais 1 mètre 64 avec un poids idéal de 55 kilos.Sauf que voila, depuis un an j'ai beaucoup grossis et je pèse donc 75 kilos. Je veux perdre au moins 18 kilos dans un temps très court. Je suis pey patiente et j'ai envie de remettre des fringues en taille 36/38. Pouvez-vous m'aider ? Savez-vous comment perdre 18 kilos en un mois ? Hâte de vous lire.
magy
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 1 mois

Message par luluc » 14 Oct 2014

Salut. Ta question m'embête un peu car je trouve l'objectif énorme. 18 kilos en 30 jours me semble peu réalisable. Si tu es d'accord pour allonger ton temps, je te conseille de faire le Weight Watchers. Moi, j'ai perdu 6 kilos en un mois et c'était déjà beaucoup. Bon courage et prends le temps de réfléchir sur tes objectifs. Bises
luluc
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Re: comment perdre 18 kilos en 1 mois

Message par nat8 » 14 Oct 2014

Ton objectif me choque pas car c'est pas la perte de poids qui est problématique. C'est la phase de stabilisation qui va être compliqué. Perso, j'ai suivi le régime Hollywood et j'ai perdu 20 kilos en un mois... Par contre merci les carences et les sensations de faim. Par la suite j'ai repris 2 kilos donc ce régime a bien marché pour moi.
nat8
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 1 mois

Message par sev22 » 14 Oct 2014

Coucou. Pour ma part, je conseille les régimes Cohen et hyper-protéinés. J'ai fait un mois le premier et un mois le deuxième pour - 25 kilos sur la balance. A mon avis, si tu suis le régime avec beaucoup de sport tu vas y arriver.
sev22
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014

Re: comment perdre 18 kilos en 1 mois

Message par tarabi » 14 Oct 2014

Avec un tel objectif, je te conseille simplement d'arrêter les graisses et les sucres. Il va falloir faire du sport tout les jours. Pour moi, pas de miracle il va falloir puiser dans la graisse accumulée. Se priver de bouffe suffit pas.
tarabi
 
Message(s) : 5
Inscription : 14 Oct 2014
anaca3

Retour vers Entre 15 et 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron