comment perdre 17 kilos en 2 mois

comment perdre 17 kilos en 2 mois

Message par miou » 15 Oct 2014

Bonjour à tous et à toutes, j’ai un gros souci de surpoids et je rêve de perdre 17 kilos en 2 mois. Pourriez-vous me faire part de vos expériences pour y arriver ? Je suis prenante pour toutes suggestions. :arrow:
miou
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014

Re: comment perdre 17 kilos en 2 mois

Message par chinoise » 15 Oct 2014

Ton rêve est réalisable, mais présente quelques difficultés. En premier lieu, pour y arriver, tu vas devoir te priver de toutes les bonnes choses. Après tu risques d’avoir des carences et tomber malade.
chinoise
 
Message(s) : 5
Inscription : 24 Sep 2014
anaca3

Re: comment perdre 17 kilos en 2 mois

Message par Meva » 15 Oct 2014

Bonjour, voici une idée de régime. C’est un régime assez dur et il te faudra du courage pour le faire. Le matin, tu prendras une tasse de café ou de thé, accompagnée d’un morceau de pain et un fruit ou un pot de yaourt pour combler le tout. À midi et le soir, prends une salade de gruyère et plus 150 grammes de viande maigre grillée ou de poulet. Si tu as besoin de boisson pour accompagner ton plat, opte pour le coca light, tu peux aller jusqu’à 2 cannettes. Si tu te sens un peu fatiguée ou si tu as envie de manger autre chose, tu as droit à 2 ou 3 fois par mois à tes petits plaisirs comme la pizza, les gâteaux et autres.
Meva
 
Message(s) : 4
Inscription : 15 Oct 2014

Re: comment perdre 17 kilos en 2 mois

Message par Alba » 15 Oct 2014

Bonjour, franchement, même s’il est bien de vouloir réussir en faisant le calcul, 17 kilos divisés par 2 donnent 8, 5 kilos à perdre par mois soit 2,125 par semaine. Même si tu y arrives, tu tomberas malade très rapidement. Ce que tu cherches à faire est très loin de la norme, qui est à 2 à 3 kilos seulement par mois.
Alba
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014

Re: comment perdre 17 kilos en 2 mois

Message par Sissi » 15 Oct 2014

Bonjour, ce que tu comptes entreprendre est assez osé. Pour le réussir, tu dois boire beaucoup d’eau, faire du sport, vider ton réfrigérateur et tes placards pour y mettre seulement des fruits et des légumes. Je te souhaite bon courage.
Sissi
 
Message(s) : 5
Inscription : 15 Oct 2014
anaca3

Retour vers Entre 15 et 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)