perdre du ventre après césarienne

perdre du ventre après césarienne

Message par nuagenuageux » 01 Août 2014

Les filles, j'ai besoin de votre aide :( :( ! j'ai accouché d'une adorable petite fille y a 8 mois par césarienne et ca fait 8 mois que je suis dépitée à chaque x que je regarde ce ventre mou et flasque avec cette énorme cicatrice ! je précise que j'ai tjrs éte super fine au niveau de la taille, j'avais meme un plat ultra-plat, mais avec des fesses plus importantes et une grosse culotte de cheval !!! on ne peut pas tout avoir je sais ;) ;) ;) mon mari en a marre de m'entendre me plaindre, il m dit qu'avec des abdos ca va passer, mais je le crois pas, j'y crois pas. Qu'en pensez-vous ? g vrmt du mal à m'accepter avec ce corps et je suis obsédée... tous vos commentaires sont les bienvenus !
nuagenuageux
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: perdre du ventre après césarienne

Message par vincep264 » 01 Août 2014

8 mois, ca me semble quand meme assez tot pour retrouver un ventre plat et ferme. Y a deux ans, j'ai aussi eu une césarienne et g du attendre au moins un an voire une an et demi pour retrouver mon ventre et ma taille d'avant grossesse (moi c plutôt 38). Fais du sport pour raffermir ton ventre, mais vas-y doucement avec les adbos surtout pour ta cicatrice !
vincep264
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Re: perdre du ventre après césarienne

Message par zenzen87 » 01 Août 2014

Pareil que toi, g une cicatrice de césarienne de 8 mois. Franchement mon ventre est juste horribles ! non seulement il est tout flasque, mais en + g d'affreuses vergetures et bcp trop de kilos en trop (pris environ 22 kl avec ma grossesse). Avant mn accouchement, la césarienne n'était pas une éventualité, tu penses tjrs que ca n'arrive qu aux autres. Alors quand g vu ton msg, ca m fait un électrochoc, faut que je change qqch. Je vais regarder quels ex je pourrais faire pour récupérer mon ventre et mon poids d'avant grossesse.
zenzen87
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: perdre du ventre après césarienne

Message par carolminime » 01 Août 2014

Oh les filles, vs vs rendez pas compte comme je me sens moins seule en lisant vos commentaires. je pense aller voir un kiné aussi pour rééquilibrer tout ca! On pourrait se motiver ensemble si ca vous dit ?!!
carolminime
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014

Re: perdre du ventre après césarienne

Message par nuagenuageux » 01 Août 2014

Moi je fait du vélo et des exercices d'abdo pdt une heure et ce à raison de 2X/semaine… j’ai retrouvé un ventre plat après qq mois… allez courage !
nuagenuageux
 
Message(s) : 7
Inscription : 31 Juil 2014
anaca3

Retour vers Perdre du ventre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)