Comment perdre son ventre de grossesse

Comment perdre son ventre de grossesse

Message par julielugara » 19 Oct 2014

Bonjour à tout le monde. J'ai accouché récemment et je voulais savoir comment je pouvais perdre mon ventre de l'après-grossesse ? Si vous avez des suggestions ou des conseils, je les attends avec impatience. Merci !
julielugara
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment perdre son ventre de grossesse

Message par wentyllimer » 19 Oct 2014

Salut ! Pour perdre son ventre de la grossesse, il faut un peu de temps, car les premiers moi, ce n'est pas facile de perdre son petit ventre. Laisse ton corps se remettre doucement en place puis, environ deux ou trois mois après l'accouchement, tu peux essayer de perdre progressivement ton ventre en mangeant équilibré et varié. Un peu de sport ou de marche à côté ne te fera pas de mal. Cela te maintiendra en forme et te fera perdre progressivement ces petites rondeurs dues à la grossesse.
wentyllimer
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Re: Comment perdre son ventre de grossesse

Message par swanlie » 19 Oct 2014

Bonjour. C'est vrai que l'on redoute ces petits kilos et ce ventre après la grossesse. D'après les statistiques, c'est un peu long avant de s'en débarrasser. Mais il faut comprendre : ton corps s'est métamorphosé pendant 9 mois et la plupart des aliments que l'on a mangés ont également servi à nourrir bébé. On recommande de prendre pendant la grossesse, une moyenne de 9 à 12 kilos qui seront vite perdus puisque tu enlèves déjà le poids du bébé, le placenta, le liquide, la pression sanguine, etc. Il ne te restera peut-être que 2 ou 3 kilos superflus. Pour tous les kilos au delà des 12 kilos tolérés, c'est un surplus qui est plus long à faire disparaître. Il est inutile d'essayer de perdre ton ventre les premiers mois qui suivent l'accouchement, tu n'y arriveras pas forcément. Entre bébé à s'occuper, la fatigue et les petits inconvénients de l'accouchement, c'est trop compliqué. Par contre, vers 2 ou 3 mois après l'accouchement, il faut surtout qu'on réapprenne à manger normalement. Et à refaire un peu d'exercice pour re-muscler ce petit ventre un peu mou ...
swanlie
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment perdre son ventre de grossesse

Message par chrislug » 19 Oct 2014

Pour perdre ton ventre après la grossesse, le plus important, c'est de manger sainement et de faire un peu de sport pour que ton corps se muscle. En effet, on est un peu boudiné après la grossesse, donc le fait de manger varié et équilibré et de se muscler un peu : abdos fessiers chez toi pendant la sieste de bébé par exemple, ou privilégier la marche avec la poussette. Ça fait sortir bébé aussi !
chrislug
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014

Re: Comment perdre son ventre de grossesse

Message par kyllianekeenan » 21 Oct 2014

Attends déjà le premier trimestre avant de vouloir perdre ton ventre. Ensuite, comme beaucoup le dise, il faut manger pour UN et plus pour DEUX, privilégier les légumes et les fruits et quelques activités extérieures !
kyllianekeenan
 
Message(s) : 31
Inscription : 12 Sep 2014
anaca3

Retour vers Après grossesse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)