Comment manger sans se priver ?

Comment manger sans se priver ?

Message par Djin » 01 Août 2014

Bonjour,
Je voudrai faire un régime en mangeant correctement et sans me priver. Je sais que ça existe et j'ai déjà fait une tentative mais je n'ai pas perdu un gramme. Qu'en pensez-vous, est-ce que quelqu'un ici a déjà perdu du poids sans se priver ?
Djin
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment manger sans se priver ?

Message par eva » 01 Août 2014

Bonjour,
Moi, je vais te répondre que oui c'est possible mais il faut avoir le temps. Si tu comptes faire ce régime sur une semaine, ça ne sert à rien, tu ne maigriras pas. Tu dois manger de tout en surveillant les quantités absorbées et surtout manger très lentement pour être rassasié et tu verras, sur cinq ou six mois, ça va marcher.
eva
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Comment manger sans se priver ?

Message par herbert » 01 Août 2014

Pour maigrir sans se priver, je pense qu'il y a des astuces. Il faut manger une entrée et un plat puis supprimer les desserts comme les gâteaux. Il faut éviter de grignoter entre les repas ou prendre une soupe vers 18 heures pour alléger le repas du soir. Evite en plus de te peser tous les jours.
herbert
 
Message(s) : 3
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment manger sans se priver ?

Message par Paul » 01 Août 2014

Maigrir sans se priver n'existe pas. Au début de chaque régime quel qu'il soit, il faut diminuer les portions d'aliments, les graisses, les sucres rapides. Donc, on se prive forcément mais on peut le faire dans la douceur et surtout ne jamais sauter un repas.
Paul
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Comment manger sans se priver ?

Message par yoyo » 01 Août 2014

Bonjour,
Moi je crois que l'on peut maigrir sans se priver mais il faut aimer manger des légumes cuits à la vapeur et non des sauces ou des plats cuisinés trouvés dans la grande distribution. Si vous avez faim et que vous vous rassasiez avec des haricots verts cuits à l'eau alors vous ne grossirez pas. Préférez aussi fractionner vos repas en cinq petits dans la journée et mangez très lentement.
yoyo
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Maigrir sans se priver

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)