le gingembre fait il maigrir?!!

le gingembre fait il maigrir?!!

Message par karine_kar » 06 Nov 2014

Coucou,

j'ai commencé à refaire attention à ce que je mangeais et j'aurais aimé savoir si le gingembre faisait maigrir?
Merci!
karine_kar
 
Message(s) : 7
Inscription : 05 Nov 2014

Re: le gingembre fait il maigrir?!!

Message par labelleplume97 » 06 Nov 2014

Coucou, alors comme je ne connaissais rien sur le gingembre, j'ai fait qq recherches et je dois avouer que j'ai trouvé pas mal de trucs!
d'abord la consommation du gingembre remonte à plus de 5000 ans, car cette épice (de la même famille que le curcuma) a de nombreuses vertus pour la santé dont des vertus amincissantes. en plus, il fortifie et tonifie notre corps. Les femmes enceintes et les nauséeux aiment aussi beaucoup en consommer, car il diminue les nausées

Dans ce qui t intéresse, j'ai lu qu'il a clairement des vertus pour nous aider à perdre du poids, car cet aliment augmente la température de notre corps en stimulant le métabolisme et c'est cette stimulation que fait brûler les graisses! Si j'ai bien compris, il est aussi un coupe-faim assez efficace et il aide à la digestion en régulant nos intestins et en aidant notre transit à bien fonctionner!! Encore une chose: si tu aimes boire du thé, retiens alors que le consommer avec du gingembre (rape-le) est le moyen le plus efficace pour maigrir.

Donc pour conclure, oui le gingmebre aide à maigrir, mais on est bien d'accord qu'en parallèle tu faut faire attention à ce que tu manges et avoir une alimentation équilibrée.

Si tu veux, je te laisse l'adresse internet de l'article:
http://regimea.com/le-gingembre-allie-d ... des-kilos/
labelleplume97
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Re: le gingembre fait il maigrir?!!

Message par camillecame » 06 Nov 2014

C'est super intéressant comme info, je vais allez jeter un œil à l'article! merci bcp
camillecame
 
Message(s) : 11
Inscription : 10 Sep 2014

Re: le gingembre fait il maigrir?!!

Message par boutchou121 » 06 Nov 2014

Eh ben, on en apprend tous les jours! Je ne savais pas du tout!
boutchou121
 
Message(s) : 14
Inscription : 10 Sep 2014

Re: le gingembre fait il maigrir?!!

Message par petitsoldat444 » 06 Nov 2014

Pour rappel, le gingembre à aussi d'autres vertus... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
petitsoldat444
 
Message(s) : 9
Inscription : 10 Sep 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron