l'ananas brule les graisses?

l'ananas brule les graisses?

Message par shak » 08 Nov 2014

L’ananas est-il un brûleur de graisse ? J’ai décidé de faire un régime à base de fruits et il m’a été conseillé l’ananas qui aurait des vertus amincissantes. Est-ce vrai ? Comment cela se fait-il ? Fruit ? Jus de fruit ?
shak
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Sep 2014

Re: l'ananas brule les graisses?

Message par titina » 09 Nov 2014

Bonjour
Pour ma part je ne pourrai te dire que le fruit de mon expérience. En une semaine j’ai perdu 4 kg. En mangeant le tiers d’un ananas le matin, le tiers à midi et le 1/3 le soir. En plus ce n’était pas du tout désagréable vu le gout de l’ananas. Brûle graisse ? je ne sais pas mais j’ai perdu des kilos ca c’est certain.
titina
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Sep 2014
anaca3

Re: l'ananas brule les graisses?

Message par Stevie » 09 Nov 2014

FAUX ! L’ananas est pas brûleur de graisse. Il contient des fibres alimentaires et peut faciliter la digestion. En tout cas il ne fera pas grossir. C’est vrai Il ne contient ni de protéines ni de lipides et il est très peu calorique. C’est certainement pour cela qu’en mangeant uniquement l’ananas une semaine tu as a pu mincir. C’est quand même excessif et peu réaliste à mon avis. L’absence de proteines va provoquer une perte de masse musculaire.
Stevie
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Sep 2014

Re: l'ananas brule les graisses?

Message par IPno » 09 Nov 2014

Oh que si ! l’ananas est brûleur de graisse. Connaissez vous la broméline ? C’est une enzyme contenue dans l’ananas et qui aurait une action sur les graisses et la cellulite.
IPno
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Sep 2014

Re: l'ananas brule les graisses?

Message par Clive » 09 Nov 2014

Broméline avez-vous dit ? Il y en a très peu dans le fruit. La grande partie se trouve dans la tige et la racine de l’ananas. En plus la broméline a plutôt une action sur les protéines, pas sur les graisses. C’est carrément une idée reçue. Ananas pour couper la faim, je dis oui, ananas brûle graisse, non. Pensez à un régime peu calorique et à beaucoup de sport. Oubliez un peu les remedes miracles.
Clive
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Sep 2014
anaca3

Retour vers Fruits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron