Le radis fait-il maigrir ?

Le radis fait-il maigrir ?

Message par tata32 » 10 Nov 2014

Salut les filles. Je suis en phase de régime et je suis une grande fan de radis. Du coup, je me pose beaucoup de questions. Cette alimentation est-elle bonne ? Le radis fait-il maigrir ? J'aurai besoin de savoir car je suis motivée pour perdre du poids. Je dois perdre au moins 5 kilos dans le mois. En plus, je me marie bientôt donc c'est vraiment l'occasion de bien me sentir dans ma peau. A bientôt et au plaisir de vous lire.
tata32
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Le radis fait-il maigrir ?

Message par gad » 10 Nov 2014

Yes ! Moi je raffole des radis rouges, radis noirs et radis blancs. Bref, ce genre de légumes n'a pas de secret pour moi... Par contre je prépare le radis avec peu de sauce afin de préserver ses vertus amaigrissantes. En effet, il permet de perdre du poids facilement et de combler les petits creux. Bon courage dans ton régime. N'hésite pas à ajouter des fruits comme l'ananas et les pommes qui font bien maigrir.
gad
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Re: Le radis fait-il maigrir ?

Message par lol30 » 10 Nov 2014

Salut les filles. Je pense pas que le radis permette de maigrir.. Enfin je vois pas trop comment. Certes c'est un coupe-faim si tu en manges beaucoup tu peux donc éviter de craquer sur le sucre. Bref, bon courage !
lol30
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Le radis fait-il maigrir ?

Message par samb » 10 Nov 2014

Hello. Oui les radis c'est super. Moi j'ai opté pour un régime à base de légumes dont des radis assez régulièrement. Du coup, j'ai perdu au moins 10 kilos en 3 mois... C'était un bon plan régime... Bises les girls.
samb
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Le radis fait-il maigrir ?

Message par van3 » 10 Nov 2014

Coucou. Oui ce genre de légumes permet bien de maigrir. En plus, le radis puise dans les réserves et limite les amas graisseux. Sérieusement il déloge super bien les capitons. Tu peux aussi ajouter des séances de sport afin d'augmenter les effets. Bonne journée et reste motivée...
van3
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Retour vers Légumes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)