La mangue fait-elle grossir ?

La mangue fait-elle grossir ?

Message par samb » 10 Nov 2014

Salut les filles. Le régime est un sujet méga important pour moi... Du coup je me pose plein de questions. En effet, je dois perdre près de 15 kilos dans les mois à venir. Je n'ai pas fait appel à un nutritionniste ou un coach car je suis assez limitée coté budget. Du coup ce forum va m'aider à élaborer mes menus. Savez-vous si certains produits sont interdits ? Par exemple je raffole de la mangue. Cela me rappelle les îles ou je suis née et j'aime bien aussi la mangue verte. Du coup je souhaite savoir si la mangue fait grossir ?
bises et à bientôt
samb
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: La mangue fait-elle grossir ?

Message par van3 » 10 Nov 2014

Coucou. Bon courage pour ton régime. Personnellement supprimer les fruits va surement te faire perdre du poids. Mais quand tu reprendras un rythme normal tu grossiras bien plus. Conserve les fruits et demeure raisonnable sur tes objectifs de poids. Donc oui la mangue peut faire grossir car c'est du sucre mais elle demeure conseillée pour l'organisme.
van3
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Re: La mangue fait-elle grossir ?

Message par tata32 » 10 Nov 2014

Salut les filles. Tu devrais choisir des fruits moins caloriques comme la bananes ou les pommes. Évite la mangue qui est super sucrée et qui rassasie mal en plus. Bien à toi et bon courage.
tata32
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: La mangue fait-elle grossir ?

Message par gad » 10 Nov 2014

bah non carrément pas. depuis quand les fruits font-il grossir ? Trop étrange ce concept... N’hésite pas à manger des paniers entiers de mangues et même des compotes de mangues. C'est vraiment un fruit que j'adore et qui est frais. J'aime bien aussi la mangue cuite avec du poisson blanc nature !
gad
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: La mangue fait-elle grossir ?

Message par lol30 » 10 Nov 2014

Bonjour, je pense que la mangue peut faire grossir si tu en manges de façon excessive. C'est un peu comme manger des tonnes de fraises. A force tu vas prendre du poids. Mais c'est pas avec du sport régulier et une mangue par semaine que tu vas devenir obèse !
lol30
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Retour vers Fruits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron