Les fruits qui font maigrir

Les fruits qui font maigrir

Message par lol30 » 10 Nov 2014

Bonjour les filles. Voilà, je souhaite avoir des informations sur les vertus des fruits et légumes. J'entame un régime sérieux et je souhaite savoir comment gérer mes repas. J'ai pas mal de questions sur les produits naturels. J'aime pas beaucoup l'idée de maigrir avec des opérations ou des produits chimiques. je préfère les produits sains comme les soupes, les salades... Bref je dois perdre au moins 20 kilos et je souhaite savoir les fruits qui font maigrir. Avez-vous des conseils et des astuces simples pour les cuisiner ?
lol30
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits qui font maigrir

Message par samb » 10 Nov 2014

Salut la miss ! Ta question est très bien. Nul besoin de prendre des produits artificiels pour puiser dans les graisses. Du coup je préconise plutôt l'ananas. Ce fruit est plein de bonnes fibres. Il est réputé pour faire maigrir et pour éviter les stockages de graisses. En plus c'est un fruit qui est peu sucré, à l'inverse par exemple des fraises, brugnons... Bon courage dans ta démarche.
samb
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Re: Les fruits qui font maigrir

Message par van3 » 10 Nov 2014

Coucou les filles. Personnellement je pense pas qu'il existe des fruits qui font maigrir. Moi, durant mon régime j'ai carrément arrêté les fruits. Au final, j'ai perdu 15 kilos en un mois donc l'objectif fut remplis...
van3
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits qui font maigrir

Message par tata32 » 10 Nov 2014

Salut. Moi je me suis goinfrée de pommes et j'ai vraiment perdu du poids. C'était impeccable. La pomme permet de caler au niveau de la faim et d'éliminer les toxines du corps. En gros cela purifie ton organisme. Donc en avant les pommes ! Bises bises
tata32
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fruits qui font maigrir

Message par gad » 10 Nov 2014

Hello, moi mon fruit minceur c'est la cranberries. Je la consomme fraiche ou en jus de fruit et j'ai perdu près de 5 kilos. Attention à boire du jus sans sucre ajouté ! Tu dois donc bien lire la composition du jus de cranberries.
gad
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Retour vers Fruits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)