La pastèque est elle calorique ?

La pastèque est elle calorique ?

Message par max » 10 Nov 2014

Salut les filles. Je suis en train de perdre du poids et cela marche bien. Par contre j'ai quelques doutes sur les fruits et légumes. Je ne sais pas trop quoi manger et trop quoi supprimer. Du coup je sais que les fruits sont importants pour la santé mais en cas de régime dois-je en supprimer certains ? Par exemple, la pastèque est-elle calorique ? J'ai besoin de compenser mes privations par des fruits donc si je pouvais me goinfrer de pastèque sans prise de poids...
max
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: La pastèque est elle calorique ?

Message par but » 10 Nov 2014

Salut. Regarde la composition de la pastèque. Il n'y a que de l'eau et vraiment très peu de sucre. Tu peux donc manger sans problème beaucoup de pastèques... C'est une bonne idée pour soit clore un repas soit même servir de dîner. N'hésite pas à intégrer la pastèque dans des soupes glacées pour faire un dessert de régime original ! Tu peux aussi l'intégrer du smoothie avec de la pastèque et un yaourt. Bon courage dans ta perte de poids.
but
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Re: La pastèque est elle calorique ?

Message par nop » 10 Nov 2014

Bonjour les filles. Pour ma part, durant mon régime j'ai préféré supprimer les fruits sucrés et peu nourrissants comme les fraises, pastèques ou abricots. Je préférè une banane pour les protéines ou les noisettes pour le magnésium. Tu peux aussi manger des compotes de pommes, en veillant à ne pas ajouter de sucre !
nop
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: La pastèque est elle calorique ?

Message par valoche » 10 Nov 2014

Bonjour les filles. Enfin un forum qui pose les vraies questions. Moi j'ai demandé conseil à mon nutritionniste. Il m'a expliqué qu'il y avait du sucre et du gras qui étaient bons pour la santé. Tu dois donc par exemple éviter une gaufre au chantilly mais tu peux manger de la pastèque ! Ce n'est le même sucre donc ton corps fera la différence.
valoche
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: La pastèque est elle calorique ?

Message par titi » 10 Nov 2014

Tu peux manger un max de pastèque. C'est bon pour la santé et le régime.
titi
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Retour vers Fruits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité