Les fraises font-elles grossir ?

Les fraises font-elles grossir ?

Message par nop » 10 Nov 2014

Coucou les filles. Voilà je suis enceinte et je me goinfre de fraises ! Bon c'est pas très original comme aliment. Par contre je fais vraiment attention à la ligne et du coup je suis inquiète... Les fraises font-elles grossir ? En effet, on parle toujours des 5 fruits et légumes par jour qui sont importants pour la santé. Je me demande toutefois si ce n'est pas une source supplémentaire de sucre. Qu'en pensez-vous?
nop
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fraises font-elles grossir ?

Message par valoche » 10 Nov 2014

Salut. Je ne pense pas que les fraises soient vraiment mauvaises pour la santé ou source de prise de poids ! Ainsi, tu dois simplement veiller à manger de tout et à ne faire d’excès. Le conseil semble évident mais évite aussi d'ajouter du sucre ou de la chantilly. Je fais un régime et j'ai stoppé beaucoup de fruits. Je mange juste des mandarines et du raisin.
Bon appétit ;)
valoche
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Re: Les fraises font-elles grossir ?

Message par titi » 10 Nov 2014

Bonjour les filles. Sérieusement, les fraises contiennent beaucoup de sucre. Donc ton choix n'est pas le mieux si jamais tu surveilles ta ligne. Je pense qu'il vaut mieux choisir des fruits moins sucrés et qui rassasient plus vite comme des bananes ou des pommes. En, moi j'ai besoin de manger beaucoup de fraises pour être rassasier donc je pense que manger les fraises fait grossir ! N'hésite pas non plus à boire des jus de fruit en choisissant des fruits comme les ananas. Cela aide bien à maigrir.
titi
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fraises font-elles grossir ?

Message par max » 10 Nov 2014

Bonne question pour les fraises. Oui pour moi cela fait bien grossir les fraises donc attention. En plus, il vaut mieux prendre des fruits faciles à consommer toute l'année et pas simplement durant la belle saison.
max
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014

Re: Les fraises font-elles grossir ?

Message par but » 10 Nov 2014

Salut les filles. Je pense que les fraises sont un bon plan et même pendant les régimes.
but
 
Message(s) : 6
Inscription : 10 Nov 2014
anaca3

Retour vers Fruits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)