Les aliments bruleurs de graisses abdominales

Les aliments bruleurs de graisses abdominales

Message par Marinette » 02 Août 2014

Je veux perdre du ventre et je n’y arrives pas : quels sont les aliments brûleurs de graisse ?
Marinette
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Les aliments bruleurs de graisses abdominales

Message par maria » 02 Août 2014

Ma diététicienne m'a dit qu'il fallait juste consommer des légumes verts tous les jours. Ce sont des brûleurs de graisse naturels qui vont purifier l'organisme et le drainer. Elle m'a conseillé le chou, le brocoli et le céleri. Avec ça tu peux faire de très bonnes salades.
maria
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Les aliments bruleurs de graisses abdominales

Message par Paula » 02 Août 2014

Je ne jure que par le son d'avoine ! Il est plein de fibre et il absorbe les calories que tu ingères. De plus, il favorise le transit intestinal. Si tu veux un ventre plat, n'hésites pas car il élimine les graisses. Attention à ne pas en abuser car il possède un fort effet laxatif !
Paula
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Les aliments bruleurs de graisses abdominales

Message par Raouldu11 » 02 Août 2014

L'acide citrique du citron détruit les graisses et dégrade les protéines. Il ne fait pas maigrir mais aide à la digestion car il active la sécrétion de bile du foie. J'en prends tous les matins. Pour détoxifier le corps, y'a pas mieux. Le pamplemousse rentre aussi très bien dans le cadre d'un régime minceur.
Raouldu11
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2014

Re: Les aliments bruleurs de graisses abdominales

Message par Esmeralda » 02 Août 2014

La pomme ! C'est le seul fruit qui rassasie rapidement et c'est le brûleur de graisse le plus populaire. Elle contient de la pectine qui piège les graisses dans l'estomac. Du coup, elles ne sont pas stockées mais éliminées. Et si tu les manges avec la peau, tu as les fibres et les vitamines en plus !
Esmeralda
 
Message(s) : 8
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Les aliments bruleurs de graisses abdominales

Message par Hamza12 » 02 Août 2014

En buvant du café, tu brûles de nombreuses calories. La caféine qu'il contient active la combustion des graisses et pris sans sucre, il ne contient pas de calorie. Attention : pas plus de 3 tasses par jour car une consommation excessive accroît les risques de maladies cardio-vasculaires. Et puis le thé et la guarana ont le même effet : ils sont riches en polyphénols qui activent la lipolyse.
Hamza12
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014


Retour vers Brûle graisse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)