Astuce pour maigrir à la maison

Astuce pour maigrir à la maison

Message par mari-france » 02 Août 2014

Il n'y a pas de salle de sport près de chez moi : pouvez-vous me donner des astuces pour maigrir à la maison ?
mari-france
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014

Re: Astuce pour maigrir à la maison

Message par Marinette » 02 Août 2014

Moi aussi devant la TV, je me force à bouger. Et je fais le plus souvent des abdos. Assise devant l'écran, j'essaye de me tenir en position les jambes en l'air et les bras sur le côté. C'est dur, mais ça marche ! Ça fait des abdos en béton. C'est comme si j'avais fait des séries de planches, sauf que je ne regarde pas vers le bas, mais j'ai mon écran bien en face.
Marinette
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Astuce pour maigrir à la maison

Message par Aline » 02 Août 2014

Pour avoir un corps bien musclé en été, je m'astreins à quelques exercices tous simples tout au long de l'année. Je fais des abdos tous les jours et je contracte mes fesses régulièrement. Au début, on se sent ridicule, mais l'effort paie. Quand je monte les escaliers, quand j'étends mon linge, sous la douche.... Dès que j'y pense, hop, je contracte. A la fin, ça devient même une habitude.
Aline
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Astuce pour maigrir à la maison

Message par Esmeralda » 02 Août 2014

Je prends un coupe faim naturel, le jus de citron. De l'eau chaude et du citron et vous êtes rassasié rapidement. De toute façon en buvant beaucoup d'eau, vous aurez la sensation d'être bien remplie. Vous pouvez même utiliser la version froide : une citronnade bien fraîche aura le même effet. Et puis pensez citron lors de tous vos repas. Mangez-le, buvez-le, c'est un super antioxydant.
Esmeralda
 
Message(s) : 8
Inscription : 02 Août 2014

Re: Astuce pour maigrir à la maison

Message par Raouldu11 » 02 Août 2014

J'utilise un truc radical : j'ai pris une photo de moi avec tout mon gras qui pendouille : ma culotte de cheval, mon gros ventre, mes fesses énormes. Et je l'ai placardé sur tous les placards où il y a des gourmandises.... Quand l'envie de grignoter me prend, elle passe aussitôt.
Raouldu11
 
Message(s) : 12
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Retour vers A la maison

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron