Les protéines dans les aliments

Les protéines dans les aliments

Message par Aurore » 02 Août 2014

Bonjour, je commence tout juste à surveiller mon alimentation. Selon le nutritionniste que je consulte régulièrement, je manquerais de protéines. Vous pourriez me dire quels aliments contiennent des protéines ? En vous remerciant d'avance, bien sûr !
Aurore
 
Message(s) : 3
Inscription : 01 Août 2014

Re: Les protéines dans les aliments

Message par Aglaé » 02 Août 2014

Est-ce que tu prends souvent de la viande ? Comme il faut toujours manger léger le soir tu devrais en prendre un peu le midi. La viande rouge, c'est-à-dire le boeuf, le porc et tout ça, contiennent des protéines. C'est exactement la même chose en ce qui concerne le poisson et les oeufs. Manges la moitié d'un poisson et deux ou trois oeufs le soir.
Aglaé
 
Message(s) : 5
Inscription : 01 Août 2014
anaca3

Re: Les protéines dans les aliments

Message par sidonie » 02 Août 2014

Si tu veux débuter un régime aux protéines, sache quand même que tu risques de gagner du muscle, et ta féminité risque d'en prendre un coup. Mais bon, c'est sûr, fais comme tu veux. Comme tu as de la chance que je sois de bonne humeur aujourd'hui, je vais t'aider : apprends que le soja et les lentilles sont pourvues de ces fameuses protéines ^^
sidonie
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Les protéines dans les aliments

Message par Megane » 02 Août 2014

Tenez les filles, voilà encore une astuce supplémentaire. Le régime Okinawa a ce principe où il faut consommer en grande quantité des algues. Et celles-ci, en plus de grandir l'espérance de vie de l'être humain d'une façon phénoménale, permet à ceux qui en prennent de "manger" des protéines. Franchement j'ai testé et j'ai approuvé direct ! Moi je dis vive les protéines !
Megane
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Août 2014

Re: Les protéines dans les aliments

Message par Dolorès » 02 Août 2014

Qu'est-ce que tu en sais, que c'est elle qui va prendre des protéines ? Si elle a envie de perdre sa féminité c'est son droit, mais elle nous demande peut-être ça par rapport à son mari, tu ferais mieux de poser la question avant de juger ! Pour en revenir au sujet initial, fais-toi un régime au fromage blanc, c'est un concentré de protéines !
Dolorès
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Retour vers Protéines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)