SALUT, je me permets de répondre.
Alors pour le mode d'emploi, rien de tres compliqué. Tu dois prendre une capsule accompagné d'un ou deux verres d'eau avant chaque repas. Le maximum de comprimé à prendre par jour est de deux capsules. Il est conseillé de prendre une dose le matin et une autre l'après-midi ! par contre, il faut faire attention à ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le produit doit se conserver au sec et dans un lieu frais !
Qq recommandations que j'ai trouvées sur le net : les personnes en dessous de 18 ans ne peuvent pas prendre ce complément alimentaire. Les femmes enceintes ou en phase d'être enceintes doivent aussi éviter ce produit, notamment pendant l'allaitement ! si on a des soucis de tension artérielle, vasculaire, psychologique ou cardiaque, alors il est recommandé de ne pas en prendre ! les personnes sujettes à l'hypersensibilité peuvent aussi éviter ce produit ! en cas de doute bien sur, il ne faut pas hésiter à appeler son médecin traitant, car, comme dit ma mere, il vaut mieux prévenir que guérir.