La pillule Alli, vos avis ?!

La pillule Alli, vos avis ?!

Message par gellega » 08 Jan 2015

Bonjour à tout le monde,
Voilà les fêtes de fin d'année sont enfin terminées et viennent à moi mes premières résolutions. Chaque année, c'est la même chose, je veux maigir, mai sans succès. J'ai donc décidé de me lancer dans l'aventure Alli, un complément alimentaire. Comme je pense que l'entraide est essentielle dans une perte de poids, g décidé de créer un groupe de discussion pour que l'on puisse parler de nos expériences, nos ressentis durant la prise de pillule Alli. Sujet à controverse, je n'attends pas ici des avis moralisateurs sur la pillule Alli, juste un partage de mon quotidien avec d'autres personnes qui prennent aussi ce complément alimentaire pour les aider dans leur regime. J'ai commencé hier soir... et vous, vous en êtes où ?
gellega
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2015

Re: La pillule Alli, vos avis ?!

Message par alizeebleue » 15 Jan 2015

Bonjour,
D'abord bonne année 2015 à tous et toutes ! je nous souhaite bcp de courage dans cette résolution de perte de poids et surtout de garder le cap. Alors moi je prends Alli depuis environ six semaines pour une perte de poids de 6 kilos. Je pèse donc aujourd'hui 60 kg pour 1m67. Comme toi, je n'arrivais pas à perdre du poids malgré tous les régimes entamés et surtout j'avais l'impression de ne plus rien perdre depuis quelques mois. Mon moral était donc à zéro. Quand j'ai commencé à prendre le comprimé, j'ai vu la flèche de ma balance bouger et ca m'a donné un grand coup de boost. Par contre, je suis raisonnable, mais j'avoue que je m'autorise qq plaisirs, mais je ne fais pas dans l'excès. Par contre vous en prenez combien par jour ? moi je suis à deux et quand je termine ma boite, je commence la phase de stabilisation, car j'ai atteint mon objectif. J'espère que la pillule continuera à absorber les graisses et à aider à évacuer nos mauvaises graisses. Bon courage
alizeebleue
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Re: La pillule Alli, vos avis ?!

Message par llonetta » 16 Jan 2015

6 kilos en 6 semaines, waow ton témoignage me motive à fond !! j'ai moi aussi commencé hier soir avec comme objectif de perdre 15 kilos ! je prends 3 gélules par jour et je n'ai pas ressenti d'effet secondaire à part une petite douleur dans le bas du ventre en fin de journée. Je suis en tt cas super motivée pour que l'on se suive et qu'on gagne ensemble ce combat contre ces satanés kilos ;)
llonetta
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Jan 2015

Re: La pillule Alli, vos avis ?!

Message par sidneysdi » 16 Jan 2015

Quand je vous lis, je constate les pertes de poids assez intéressante, mais j'ai quand même envie de vous donner qq recommandations concernent cette pilule. D'abord, elle ne s'adresse qu'aux personnes ayant un IMC supérieur à 28, êtes vous dans ce cas là ? Je veux pas juger, travaillant en pharmacie je le donne moi-même à des personnes quand ce n'est pas le cas, mais il est important que l'objectif du régime doit être une perte de 10 kg en 6 mois... comme je l'ai lu, il est bien évidemment indispensable d'associer la prise de gélule à une activité sportive régulière et à une alimentation saine ! niveau effets secondaires, là je dois vous avertir qu'ils sont loin d'être agréables. En effet, comme Ali empêche l'absorption des graisses par votre intestin, il doit donc les rejeter d'une autre façon, parfois désagréables. Enfin, Alli doit être ris avant, pendant voire une heure max après le repas... conseil utile si vous ne souhaitez pas suivre un traitement inefficace.
Voilà, je vous soutiens dans votre perdre de poids, mon but n'étant pas de dénigrer ce médicaments, je voulais juste vous donner des informations concernant les contre-indications et les effets secondaires éventuels. Je vous souhaite à tous et toutes d'arriver à votre but.
sidneysdi
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Jan 2015

Re: La pillule Alli, vos avis ?!

Message par beticha77 » 29 Mai 2017

L'un des meilleurs est Orlistat (Xenical). Je trouve une bonne source à ce sujet - www.reductil-sibutramine.net Beaucoup d'informations sur l'utilisation, la posologie, etc. J'espère que cela aidera tout le monde ;) :)
beticha77
 
Message(s) : 2
Inscription : 23 Mai 2017
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)