Avis sur le complément alimentaire nuvoryn

Re: Avis sur le complément alimentaire nuvoryn

Message par gellega » 12 Jan 2015

Coucou, d'abord féliciations pour la venue de ton bébé. Je comprends que tu aies envie de perdre du poids. Je vx bien te raconter mon expérience avec nuvoryn, mais renseigne toi quand meme sur sa prise après une grossesse. Alors moi je le prends depuis presque 3 mois, j'avais commandé directement pour 3 mois de comprimés comme ca pas d'excuse d'arrêter. Je n'ai pas encore totalement atteint les 3 mois, mais je suis passée de 93 kilos à 8 kilos alors comme tu t'en doutes, je suis hyper contente évidemment. Pour moi, nuvoryn ca marche vraiment et je viens de repasser commander pour 3 mois supplémentaires afin d'atteindre mon poids idéal. Franchement moi je te le conseille vivement, car ca fonctionne. Je suis passée par tellement de regime sans résultat que là c juste le bonheur absolu ! si tu as des questions, n'hésite pas !!!!!
gellega
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Avis sur le complément alimentaire nuvoryn

Message par gellega » 16 Jan 2015

Ben pas vraiment un regime en particulier, mais c clair que j'ai adopté une alimentation plus saine. J'ai arrête les crasses comme les gâteaux ou le chocolat et j'ai tout misé sur la viande blanche et les légumineuses. Par contre je n'ai pas du tout le temps de faire du sport à côté, mais je pense que ca aide à une perte de poids plus rapide ! pour les effets secondaires, je n'ai rien ressenti de spécial, enfin pas que je me souvienne ;) ;)
La composition du complément alimentaire est assez naturelle je pense! je t'avoue que j'ai un peu la flemme de tout retaper, mais voilà en gros les ingrédients de nuvoryn:le thé vert, le guarana, le damiana, le yerba maté, l'açai, le resvératrol, le ginseng sibérien et l'extrait de grenade.Le thé vert réduit notre graisse corporelle/ le guarana est assez riche en caféine qui serait efficace dans la perte de poids/ le Damiana aide aussi à la perte de poids tout en étant un stimulant sexuel ( ;-) !!)/ le Yerba Maté qui a les mêmes vertus que les autres composantes/ l'acai, riche en antioxydants qui aide à perdre du poids/ le resvératrol, composant que l'on retouve dans le vin rouge, le raison et le jus de raison. Sa réputation veut qu'il augmente notre endurance et brûle nos graisses/ L'extrait de grenade qui agirait sur la graisse abdominale. Voilà comme ca tu as tous les ingrédients, par contre je ne peux rien te dire niveau dosage, car ce n pas très clair !
gellega
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Re: Avis sur le complément alimentaire nuvoryn

Message par alizeebleue » 16 Jan 2015

Je suis assez surprise de lire ton expérience, étant donné que je ne trouve que très peu d'avis positif sur Nuvoryn et la majorité de ces témoignages est négative, avec presque aucune perte de poids observée donc permet moi d'être un peu perplexe. nombreuses sont les personnes à se plaindre et à traiter ce comprimé d'escroquerie. en plus, une amie à moi a pris en parallèle nuvoryn et une autre pilule, pure cleanse. Elle prenait un comprimé matin et soir pour la modique somme de 100 euros. Et je peux te dire qu'après 15 jours, elle n'avait pas perdu un gramme tout en faisant bien attention à son alimentation et en faisant de la marche tous les deux jours ! moi je trouve que c vraiment du vol !
Je ne veux pas être moralisatrice, mais je pense que seule la motivation permet réellement de perdre du poids, y a pas de miracle ! on a tendance à se diriger vers ce genre de complément alimentaire, car les gens n'ont pas la volonté de faire attention et souhaitent maigrir sans fournir d'effort ! enfin voilà désolée pour ce petit coup de gueule, mais ca m'irrite toutes ces publicités mensongères qu'on trouve parfois sur le forum ou d'autres sites internet. voilà bonne soirée à toutes et bon courage dans votre perte de poids!
alizeebleue
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)