Reductil Avis

Reductil Avis

Message par lys_24 » 16 Jan 2015

Bonjour forum, j'aimerais obtenir des informations utiles sur le Reductil. Si quelques-unes ont des renseignements ou des conseils à proposer, ils sont les bienvenues. J'ai déjà essayé des pilules coupe-faim, mais à dire vrai, les résultats n'ont pas été convaincants. Je cherche désespérément un produit pas cher à petit prix capable de me rendre plus mince sans me taper des séances à n'en plus finir de stretching. Je suis un peu perplexe sur les effets secondaires du Reductil. J'ai entendu dire que certains de ces effets pouvaient être dangereux et que ce médicament n'est prescrit que sur ordonnance et interdit à la vente en Europe depuis 2010. Si parmi vous, certaines ont déjà utilisé ce produit ou si elles ont des informations précises qu'elles n'hésitent pas. Si je m'intéresse à ce coupe-faim, c'est parce que j'ai une amie qui a fait une cure avec une certaine réussite, elle a perdu en 1 mois plus de 4 kilos.
lys_24
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Jan 2015

Re: Que pensez-vous du reductil ?

Message par juju_colmar » 17 Jan 2015

Moi, je peux te le conseiller à condition que... J'ai pris du Reductil pendant 6 mois à raison d'un comprimé par jour juste avant le repas, je le connais bien ! J'ai perdu 10 kilos sur la période ! Pour les inconvénients du produit, je t'invite à parcourir cette liste avec précaution : palpitations cardiaques, nausées, maux de tête, tachycardie, vomissement, insomnie, constipations, hypertension artérielle, sudation. Pour ma part, j'ai souffert d'insomnie, et de nausées plutôt au début. Mais après il faut en discuter avec ton médecin, il doit bien te connaître ! Si tu as des problèmes cardiovasculaires à la base, je te le déconseille, bien que la perte de poids réduise le risque cardiovasculaire. Sinon, tu l'essayes, et surtout, tu t'observes pendant le traitement. Si tu te rends compte d'apparition d'effets secondaires importants, tu devras réagir rapidement et arrêter la prise de Reductil. Les médicaments n'ont pas les mêmes impacts sur le corps selon les individus. Ce qui convient à l'une ne va pas forcément convenir à l'autre, c'est pourquoi l'avis médical et tes réactions attentives seront les meilleurs juges !
juju_colmar
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Jan 2015
anaca3

Re: Que pensez-vous du reductil ?

Message par brise_d_asie » 22 Jan 2015

Salut Lys ! J'ai pris ce produit, et si tu veux mon avis, je n'en reprendrai plus ! Dès les premières semaines, c'était nausée sur nausée, des palpitations, des insomnies à n'en plus finir. Ah ! C'est sûr, l'appétit était bien réduite, je mangeais deux fois moins qu'à la normale, je te le confirme, mais les sensations désagréables ont, elles, bien augmenté. L'impression par moment que j'étais en suractivité, excité de l'intérieur, le besoin incessant de remuer. Au bout de quelques jours, j'ai stoppé définitivement ce machin ! Ça n'est que mon témoignage, et peut-être que certaines en sont satisfaites, mais pas moi !
brise_d_asie
 
Message(s) : 2
Inscription : 09 Jan 2015

Re: Reductil Avis

Message par Amortleskilos » 12 Fév 2015

Bonjour toutes ! Brise, as-tu consulté ton médecin avant d'en prendre ? As-tu respecté le mode d'emploi, la posologie, ou as-tu acheté librement à l'étranger du Reductil sans prendre les précautions d'usage ? En d'autres termes : t'es-tu renseigné ? Car ce produit est efficace pour l'obésité et il obtient de bons résultats auprès d'une population en surpoids important. Mais évidemment, comme l'a dit plus haut Juju, il faut en discuter avec son médecin ou à défaut bien faire le tour de la question en se renseignant sur les contre-indications de ce coupe-faim. Il y a des produits naturels et des produits de synthèse qui n'ont pas la même nature ni les mêmes incidences sur notre métabolisme. La composition du Reductil est de la sibutramine, une molécule de synthèse qui traite l'obésité. Il faut donc être vigilant avant d'ingurgiter n'importe quoi n'importe comment !
Amortleskilos
 
Message(s) : 4
Inscription : 12 Fév 2015

Re: Reductil Avis

Message par ana_lya » 25 Août 2017

Bonjour ,
Voilà je voulais témoigner par rapport au reductil. Oui, reductil est efficace, je ne m'y attendais pas autant. En effet, la pilules est considérablement efficace si l'on prend régulièrement a la même heure et surtout avec beaucoup d'eau.

Tout d’abord, il faut dire que la livraison sur le site www.pharmacy-weightloss.net fut très rapide. En effet, j’avais fait ma commande le 14 juillet avec le mode de paiement carte bancaire visa et le service de poste le plus rapide. J’ai reçu le colis 5 jours après.
Aujourd'hui je continue le traitement et j'envisage faire une autre commande pour 30 jour en avant. Si vous êtes a la recherche d'un bon site qui vende des produits minceur de qualité ne doutez pas le faire ici. Je suis totalement contente et satisfaite.

Merci
ana_lya
 
Message(s) : 6
Inscription : 24 Mars 2017
anaca3

Re: Reductil Avis

Message par meds01 » 05 Sep 2018

Bonjour!
Oui, c'est vrai! Le Reductil est un de plus efficace produit amaigrissant. Sibutril (Reductil) est un de plus populaire générique qui maintenant est en vente a prix discount sur cette Pharmacie europeenne: http://www.meds-pharmacy.com/index.php/ ... 15-mg.html
On a trouvé beaucoup d'avis positifs sur le reductil Sibutril by HQPharma de 15 mg. La pluspart temoignent la légèreté de suivre un régime avec le Reductil: moins d'effets secondaires et sans l'effet yo-yo (cela pour moi perso est une chose très importante!)
Je vous recommande ce produit pour oublier de vos kilos en plus definitivement!
meds01
 
Message(s) : 14
Inscription : 08 Déc 2016


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)