Re: Que pensez-vous du reductil ?
par juju_colmar » 17 Jan 2015
Moi, je peux te le conseiller à condition que... J'ai pris du Reductil pendant 6 mois à raison d'un comprimé par jour juste avant le repas, je le connais bien ! J'ai perdu 10 kilos sur la période ! Pour les inconvénients du produit, je t'invite à parcourir cette liste avec précaution : palpitations cardiaques, nausées, maux de tête, tachycardie, vomissement, insomnie, constipations, hypertension artérielle, sudation. Pour ma part, j'ai souffert d'insomnie, et de nausées plutôt au début. Mais après il faut en discuter avec ton médecin, il doit bien te connaître ! Si tu as des problèmes cardiovasculaires à la base, je te le déconseille, bien que la perte de poids réduise le risque cardiovasculaire. Sinon, tu l'essayes, et surtout, tu t'observes pendant le traitement. Si tu te rends compte d'apparition d'effets secondaires importants, tu devras réagir rapidement et arrêter la prise de Reductil. Les médicaments n'ont pas les mêmes impacts sur le corps selon les individus. Ce qui convient à l'une ne va pas forcément convenir à l'autre, c'est pourquoi l'avis médical et tes réactions attentives seront les meilleurs juges !