Régime dissocié menu

Régime dissocié menu

Message par camilledu51 » 02 Août 2014

Salut, je suis très intéressée par le régime dissocié ! Est-ce qu'une bonne âme charitable serait d'accord pour m'en expliquer les grands principes et le type de menus que je devrais prendre ? Je vous en serais vraiment reconnaissante !
camilledu51
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Régime dissocié menu

Message par Romane » 02 Août 2014

L'avantage avec ce genre de menu, c'est qu'on peut manger de tout ou quasiment de tout. Tu l'auras compris, je suis cette âme super charitable que tu attendais ;) Pour ton information, un régime dissocié repose sur le principe d'une seule catégorie d'aliments sur une période définie par tes soins. Si tu as envie de manger des protéines et des féculents, tu pourras pas !
Romane
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: Régime dissocié menu

Message par Christel » 02 Août 2014

Le régime dissocié est l'un des plus méconnus. Pourtant je trouve qu'il s'agit d'un des plus efficaces pour rester motivé. Mais comme il y a sept groupes d'aliments différents et qu'il faut prendre un aliment du groupe 1, un autre du groupe 2, etc, dans le même repas, je peux pas non plus m'empêcher de le trouver plutôt compliqué, pénible à suivre à la lettre.
Christel
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Régime dissocié menu

Message par lamissdu44 » 02 Août 2014

Il n'y a rien de pire qu'un régime dissocié pour prendre du poids et pour se démotiver quant il s'agit d'entamer un "vrai" régime. Et puis en plus je suis totalement persuadée que ça ne peut que créer des carences alimentaires. Mon ado a tenté le coup, il a vite regretté, je l'ai vu prendre une dizaine de kilos en seulement trois mois, il avait grossi !
lamissdu44
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: Régime dissocié menu

Message par Géraldine » 02 Août 2014

Je suis plutôt d'accord avec ma voisine du dessus, le régime dissocié ne peut servir qu'à faire prendre des kilos, je le classerais plutôt dans les régimes grossissants. Après, peut-être que j'ai tort et qu'il faut respecter totalement le programme qui y est expliqué.
Géraldine
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Retour vers Régime dissocié

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité