Complément alimentaire orlistat avis

Complément alimentaire orlistat avis

Message par monalisa5630 » 08 Jan 2015

Bonsoir à tout le monde,
Voilà je suis nouvelle sur le forum et j'ai décidé de m'inscrire car je trouve le site super intressant et assez bien ! en parcourant plusieurs catégories, j'ai aussi relevé que l'entraide était super importante, raison pour laquelle je viens vers vous aujourd'hui. Voilà, j'aurais aimé savoir si des personnes avaient déjà utilisé le complément alimentaire orlistat ; dans le cadre de quel régime et évidemment j'aurais aimé connaitre son efficacité ou non ! merci d'avance ! :D :D
monalisa5630
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Complément alimentaire orlistat avis

Message par nicoetoiles » 12 Jan 2015

coucou! bienvenue sur le forum ! alors moi j'en ai prix pendant six mois et j'ai trouvé ca super efficace. En parallèle, je faisais quand meme attention à ce que je mangeais et je suivais un regime équilibré. Avec ce complément alimentaire, tu dois faire hyper attention à ne pas manger trop gras car la, bonjour les effets secondaires comme les fuites et je te le dis, ce n'est pas très agréable. Dès que tu commences la prise des gélules, mange équilibré directement et tu verras rapidement si tu as mangé trop gras en fonction de la consistance de tes selles   ce produit t'aide donc aussi à prendre conscience des graisses qui sont cachées dans les aliments ; tu oublies donc direcement les raclettes, les fondues et toutes les sauces ! bon courage !
nicoetoiles
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Re: Complément alimentaire orlistat avis

Message par monalisa5630 » 15 Jan 2015

Super dis, merci bcp pour ton témoignage. As-tu une idée du prix de la gélule ? Sais tu cbm on doit en prendre par jour ??
monalisa5630
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Complément alimentaire orlistat avis

Message par nicoetoiles » 15 Jan 2015

Salut salut,
Alors moi mon médecin m'a presrcrit orlistat il y a un mois. Je t'avoue ke g pas super emballe par l'idée de prendre un « médicament » (même si c complément alimentaire naturel donc pas trop chimique) pour perdre du poids. Le truc c que comme g des soucis de santé, ben je n'avais pas le choix. En même temps que la prise des gélules, mon docteur m'a donné un programme d'aide diététique personnalisé. Il me l'a fait gratos donc ca c plutôt cool. Dès le début du traitement, j'ai recu un appel une fois par mois d'une diététicienne. Le rdv est fixé par toi-même. Elle commence son appel en te posant des questions sur ton hygiène de vie, ta façon de manger, et elle te donne aussi des conseils. Ce que j'adore c'est qu'elle envoie ensuite des recettes assez gourmandes. Pour le moment, j'ai perdu 4 kilos et je suis hyper contente et du coup super motivée à continuer. Si tu veux, on peut en parler en mp. Bon courage en tout cas !
biz
nicoetoiles
 
Message(s) : 4
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Complément alimentaire orlistat avis

Message par monalisa5630 » 16 Jan 2015

Merci pour le temps que tu as pris à me répondre. Est-ce que tu trouves ce regime contraignant et est ce qu'il y a des aliments interdits ? Je suppose qu'on ne peut pas manger trop gras, mais du coup est ce que tu n'as pas envie de te ruer sur le sucré ??? en tout cas je trouve l'idée de l'appel du diet super bien et assez motivant, surtout en cas de coup de mou.
monalisa5630
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Re: Complément alimentaire orlistat avis

Message par monalisa5630 » 12 Fév 2015

ok tu m'as convaincue! je vais appeler mon médecin dès demain! peux tu me dire ce qu'il en est du prix? je t'avoue que j'ai pas trop de sou à mettre dans des extras, mais je suis hyper motivée!
monalisa5630
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Jan 2015


Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron