Re: Herbalife Avis
par Amortleskilos » 12 Fév 2015
Bonjour, j'ai déjà utilisé les produits minceur d'Herbalife, et je serais ravi de partager avec toi mon expérience. Tout d'abord, sache qu'avoir une belle silhouette consiste à maintenir de bonnes habitudes alimentaires. Pour maigrir et pour éviter l'effet yo-yo, Herbalife est la clé. Pour ma part, j'ai testé un complément alimentaire avec une composition est riche en vitamines, en fibres et en magnésium. Parmi les ingrédients présents, il y a la fibre d'avoine, l'inuline et le persil. Avec cette diète, j'ai atteint mon objectif en quelques semaines. Combien par jour faut-il en prendre ? Il suffit de prendre 2 comprimé trois fois par jour à chaque repas, avec un grand verre d'eau. Pour un contrôle optimal de mon poids, je n'ai pas hésité à l'associer avec la Formule 1 Herbalife. C'est une boisson nutritionnelle que je prends au matin pour un petit-déjeuner complet et efficace. L'avantage avec ces compliments alimentaires, c'est qu'ils sont prédosés, donc très faciles à utiliser. Ainsi, tu n'auras plus besoin de compter les calories. Mais attention aux carences, opter pour le programme complet serait plus judicieux. VegetAce, Herbalifeline*, Cellu-u-Loss, Xtra-Cal ou Cell Activator, choisit celui qui te convient. Avec Herbalife, à chacun sa solution pour maigrir ! Mais où acheter ces solutions amincisseurs ? Tu les trouveras en ligne, c'est satisfait ou remboursé. Toutefois, il y a quelques contre indication. Cette diète amaigrissante n'est pas indiquée pour les futures mamans et allaitement.