les boissons alcoolisées non caloriques

les boissons alcoolisées non caloriques

Message par camilledu51 » 02 Août 2014

Coucou. Souvent, je vais boire un coup avec mes copines chéries au bar mais voilà le souci mes belles : je vois que je commence à prendre du poids. Donc il me faut boire des alcools non caloriques. Vous connaissez ? Merci.
camilledu51
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: les boissons alcoolisées non caloriques

Message par Christel » 02 Août 2014

Je ne crois pas qu'il existe des alcools sans calories. Par contre tu dois savoir pertinemment que la bière est absolument le pire des alcools lorsque tu veux perdre du poids puisqu'il sait apporter des calories, et souvent ça t'en donne beaucoup trop, c'est d'ailleurs pour ça que l'on voit régulièrement, dans les BD, le cliché des beaufs avec un ventre bedonnant.
Christel
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014
anaca3

Re: les boissons alcoolisées non caloriques

Message par lamissdu44 » 02 Août 2014

Je vois que les bons conseils vont bon train ici ! C'est cool de lui avoir dit tout ça. A mon tour maintenant de te donner un conseil judicieux : bannis les alcools exotiques. Et surtout arrêtes de croire des choses qui ne peuvent pas exister. Un alcool non calorique, ce serait quand même le paradis sur Terre, tu trouves pas franchement ?
lamissdu44
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014

Re: les boissons alcoolisées non caloriques

Message par Géraldine » 02 Août 2014

J'aimerais bien que vous vous calmiez un peu chères amies. Où que j'aille sur ce forum, je vois souvent mes copines se disputer, c'est dommage, ça me fend vraiment le coeur. L'auteur, si je puis me permettre, voici une petite astuce qui te servira : dilues ton alcool avec des glaçons ou de l'eau. Ce sera déjà beaucoup moins calorique. Le tour est joué ;)
Géraldine
 
Message(s) : 5
Inscription : 02 Août 2014


Retour vers Alcool

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)