éliminer la cellulite naturellement

éliminer la cellulite naturellement

Message par eva » 04 Août 2014

Bonjour,
Je ne peux pas dire que je sois grosse mais j'ai un problème qui me pourrit la vie : la cellulite autour des cuisses. Cette espèce de peau d'orange est abominable si bien que je n'ose plus me mettre en maillot de bain en été. Je ne veux pas et ne peux pas me faire opérer non plus alors pensez-vous qu'il y a un moyen naturel pour la faire partir ou l'estomper au moins ?
eva
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014

Re: éliminer la cellulite naturellement

Message par pupuce » 04 Août 2014

Bonjour,
C'est vrai que c'est disgracieux, on ne peut pas le nier et franchement, c'est difficile à faire partir naturellement. Cette graisse s'installe en plus à cause de problèmes héréditaires ou à cause de certaines maladies comme les troubles digestifs, les troubles hépatiques mais aussi le stress, le diabète, les hormones à la ménopause et la rétention d'eau. Il faut savoir également que les contraceptifs, les édulcorants le tabac et l'alcool favorisent sa formation. Tu peux donc éliminer tout ce qu'il y a dans cette liste si tu en utilises et ta cellulite fondra un peu mais ne disparaitra pas pour autant.
pupuce
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juil 2014
anaca3

Re: éliminer la cellulite naturellement

Message par Alfred » 04 Août 2014

Bonjour,
Pour éliminer naturellement la cellulite, il faut boire des tisanes à base de bouleau, manger des carottes et consommer le plus possible d'eau. La cellulite sera réduite à partir de deux litres d'eau plate par jour. Le vinaigre de cidre est aussi un bon allié. Tu en mets deux grosses cuillères dans un verre d'eau tiède à jeun et tu bois ça le matin. Tu peux aussi gommer les parties touchées avec du marc de café mélangé à de l'huile d'olive. Le massage est aussi recommandé car il aide à éliminer les toxines. Bref, il n'y a pas de secret, avec ça tu fais du sport de façon régulière comme de la marche rapide ou du jogging ainsi que du vélo ou de la natation et tu vas voir que ta graisse va fondre comme neige au soleil.
Alfred
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014


Retour vers Cellulite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)