Slimix avis

Slimix avis

Message par alizeebleue » 08 Jan 2015

Salut tout le monde,
Je viens de lire une pub assez aléchante, perdre du poids avec slimex 15 plus ! qui en a déjà pris ? c quoi exactement??
alizeebleue
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Slimix avis

Message par sidneysdi » 12 Jan 2015

Slimex est en fait un brûleur de graisse assez puissant ! il permet ainsi de perdre du poids plus facilement. Si on en croit le site internet, apparemment on ne doit pas faire des heures de sport et ne pas se restreindre au niveau alimentaire. Le produit agit directement sur le foie et transforme ainsi le sucre en énergie plutôt que de le transformer en graisse. Ca permet aussi de ralentir l'accumulation des graisses et donc on a en parallèle un regain d'énergie. les zones critiques, comme les fessiers, le ventre et les jambes sont donc directement atteintes par silmex. Tu le vois, slimex apporte de nombreuses choses à ses utilisateurs : une combustion des graisses, un ralentissement de l'accumulation des graisses dans le foie, une diminution de l'appétit, une élimination des excès d'eau, une accélération du métabolisme au niveau des graisses et donc une perte de poids responsables. Tout cela est rendu possible par sa composition, de 13 aliments naturels et sains pour notre organisme.
sidneysdi
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Re: Slimix avis

Message par monalisa5630 » 15 Jan 2015

SALUT, je me permets de répondre. :D Alors pour le mode d'emploi, rien de tres compliqué. Tu dois prendre une capsule accompagné d'un ou deux verres d'eau avant chaque repas. Le maximum de comprimé à prendre par jour est de deux capsules. Il est conseillé de prendre une dose le matin et une autre l'après-midi ! par contre, il faut faire attention à ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Le produit doit se conserver au sec et dans un lieu frais !
Qq recommandations que j'ai trouvées sur le net : les personnes en dessous de 18 ans ne peuvent pas prendre ce complément alimentaire. Les femmes enceintes ou en phase d'être enceintes doivent aussi éviter ce produit, notamment pendant l'allaitement ! si on a des soucis de tension artérielle, vasculaire, psychologique ou cardiaque, alors il est recommandé de ne pas en prendre ! les personnes sujettes à l'hypersensibilité peuvent aussi éviter ce produit ! en cas de doute bien sur, il ne faut pas hésiter à appeler son médecin traitant, car, comme dit ma mere, il vaut mieux prévenir que guérir.
monalisa5630
 
Message(s) : 10
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Slimix avis

Message par llonetta » 16 Jan 2015

J'ai un peu l'impression que tu vends un produit miracle et j'ai un peu du mal à y croire je t'avoue ! mais bon, je ne veux pas critiquer, car je ne connais pas le produit. Je peux juste vous dire qu'il faut quand meme faire attention aux compléments alimentaires, ils peuvent avoir de nombreux effets secondaires ! je pense d'abord au risque de déception, car leur efficacité n'est pas garantie !! les risques cardiaques ne sont pas à négliger non plus, une consommation excessive de compléments alimentaires peut provoquer des problèmes cardiovasculaires, et en particulier ceux vendus sur la toile ! j'ai aussi entendu parler du risque de mortalité qui est accru avec la prise trop grande consommation de compléments alimentaires. Le risque de mortalité serait en effet plus élevé. Les compléments alimentaires sont aussi mis en cause dans l'apparition de cancer, notamment dans celui du poumon. Et enfin les compléments peuvent aussi amener des risques de problèmes osseux et des problèmes de reins. Les risques de fracture de la hanche sont importants.
Alors je ne suis pas médecin et mon but ici n'est pas de « casser », mais surtout de montrer qu'il faut être vigilent, même si je suis moi-même tentée par les qualités du slimex ! bon courage si vous vous lancez dans l'aventure et ce serait sympa de nous tenir au courant avec témoignage sur la perte de poids effective !
llonetta
 
Message(s) : 3
Inscription : 05 Jan 2015

Re: Slimix avis

Message par alizeebleue » 16 Jan 2015

merci pour ces infos, je ferai attention à ne pas en consommer trop! j'avais posé la question pour le prix, et g essayé de me renseigner sur le net, mais je ne trouve pas une réponse claire donc si jamais qqn a une fourchette de prix à me donner ce serait top!!!
alizeebleue
 
Message(s) : 6
Inscription : 05 Jan 2015
anaca3

Retour vers Compléments alimentaires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
cron