Maigrir du visage les bons produits

Maigrir du visage les bons produits

Message par nora » 04 Août 2014

Bonjour,
Je trouve que j'ai de trop grosses joues et un double menton mais le reste va bien. Pourriez-vous me dire s'il est possible de maigrir du visage ou s'il existe des produits faits pour ça ?
nora
 
Message(s) : 4
Inscription : 04 Août 2014

Re: Maigrir du visage les bons produits

Message par yoyo » 04 Août 2014

Bonjour
Oui, tu peux perdre des joues et du double menton. Déjà, il te faut sourire le plus souvent possible car ça va tonifier les muscles. Donc, il faut sourire le plus possible et le plus large possible. Ensuite, tu peux essayer de toucher ton nez avec ta lèvre supérieure. Tu n'y arriveras pas mais ça va faire travailler tes joues. Mange du chewing gum sans sucre pou également les tonifier et fais des rotations de têtes dans les deux sens. Voilà, tous les jours, ces méthodes te feront perdre les rondeurs de ton visage.
yoyo
 
Message(s) : 7
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Re: Maigrir du visage les bons produits

Message par Anabelle » 04 Août 2014

Moi je connais des produits spécifiques qui se vendent en pharmacie ou en institut de beauté, qui sont efficaces. Tu peux prendre Visage roll-on minceur du visage de Jeanne Piaubert ou Expresslim sérum anti double menton de la même marque. Clarins fait aussi Lift Affine visage qui marche bien et les 3 chênes mincir visage sont pas mal non plus. Attention quand même car ces produits sont assez onéreux.
Anabelle
 
Message(s) : 6
Inscription : 29 Juil 2014

Re: Maigrir du visage les bons produits

Message par pupuce » 04 Août 2014

Oui ces produits sont efficaces mais il faut savoir les appliquer alors, il faut prendre un peu de produit et le mettre sur les doigts. Faire avec, un massage des joues en partant des pommettes et en remontant au cuir chevelu et du nez vers les oreilles. Faire ce geste dix fois par jour
pupuce
 
Message(s) : 6
Inscription : 30 Juil 2014

Re: Maigrir du visage les bons produits

Message par tina » 04 Août 2014

Pour le double menton, il faut mettre votre produit amincissant sur vos doigts des deux mains et faire glisser les mains en levant le menton l'une après l'autre. Faire aussi le geste une dizaine de fois par jour. Terminer par des rotations de la tête dans les deux sens.
tina
 
Message(s) : 11
Inscription : 29 Juil 2014
anaca3

Retour vers Maigrir du visage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)