Re: abdos barre de traction
par Isa01 » 04 Août 2014
Bonjour,
Je suis aussi d'accord, la solution est la barre de traction. Je ne sais pas si tu comptes faire tes exercices en salle de gym ou chez toi. Si tu les fais chez toi, il te faut une barre fixe que tu pourras monter dans l'encadrement d'une porte par exemple. Tu peux aussi la monter contre un mur tu peux aussi acheter une station à dips. Si tu te décides pour la salle de gym, déjà, tu seras plus motivé car tu auras des heures fixes, un coach qui pourra t'aider et surveillera tes mouvements. Pour les exercices, tu peux commencer par les jambes tendues ou fléchies puis faire des rotations à 360° mais il faut déjà être un peu expert et musclé pour ça. Si tu commences, je te conseille vivement de prendre quelques cours car il existe des dizaines d'exercices allant du plus simple au plus difficile. Pour avoir des tablettes de chocolat, tu ne vas pas arriver immédiatement à ce résultat. Il faudra t'entrainer longuement et régulièrement sans jamais laisser tomber trop longtemps. Il faut persévérer. Bon courage.