Régime IG avis

Régime IG avis

Message par nonoemie1 » 04 Août 2014

BONJOUR,
J'ai entendu parler du nouveau régime à la mde : le régime IG ou index glycémique ! alors je ne sais pas si c moi qui suis limitée, mais je n'y comprends absolument rien !!qqn l'a déjà essayé ? est ce qu'il fonctionne bien ?? genre c facile de s'y habituer ou pas, car il me fait un peu peur, pas envie de tjrs devoir regarder dans la liste quoi ! il a cependant l'avantage de pas avoir l'air d'être contraignant mais il me fout quand meme la trouille ! c vrai que si on introduit un aliment qui possède un taux IG supérieur à 50 (je pense, j'ai pas tt compris) on reprend tout ce qu'on a perdu ? qqn pr des avis svp ??!!! j'ai vrmt besoin d'aide, il me reste 6 kg à perdre et ils sont résistants !!! merci pour vos commentaires !
nonoemie1
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014

Re: Régime IG avis

Message par lilelillate » 04 Août 2014

ce régime je le trouve juste SUPER ! je l'ai commencé y a trois semaines et g déjà perdu presque 3 kilos ! en fait, il faut manger des aliments avec un IG inférieur à 50, car ils amènent la satiété et donc on n'a jamais faim= pas de grignotage ce qui était mon gros problème ! bon courage et lance toi, car marche !
lilelillate
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014
anaca3

Re: Régime IG avis

Message par nonoemie1 » 04 Août 2014

Merci bcp lilellate! j'ai hâte de le commencer! personne d'autre pour des conseils?
nonoemie1
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014

Re: Régime IG avis

Message par justplum502 » 04 Août 2014

ben moi g l commencé y deux semaines et pas vrmt de résultats ! suis meme pas à un kilo de perdu. Moi j'essaye plutôt de ne pas associer les féculents et les lipides !
justplum502
 
Message(s) : 10
Inscription : 31 Juil 2014

Re: Régime IG avis

Message par carcarole » 04 Août 2014

Hello, moi j'ai commencé avec mon copain y a une semaine et ca a l'air de marcher pour nous, mais on fait pas mal de sport à côté aussi... garde en tête de privilégier les farines intégrales ou complètes pour l'index IG mais pas de pain blanc surtout !
carcarole
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Août 2014
anaca3

Retour vers Le régime IG - index glycémique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)