Re: Besoin de vos avis sur Anaca3!!!
par sidneysdi » 12 Jan 2015
Bonjour bonjour,
Voilà mon témoignage qui, je l'espère, t'aidera à faire ton choix.tu le verras, mon expérience avec Anaca3 est assez agréable à raconter ! alors comme bcp, j'étais assez sceptique quant à ce produit et je n'y croyais pas trop ! des régimes, je peux te dire que j'en connais et j'en ai, on peut le dire aussi, fait toute ma vie ! pour les compléments alimentaires même chose, on peut aussi dire que je les ai pratiquement tous acheté !! et bon, sceptique peut-être, mais curieuse donc je me suis finalement lancée dans l'aventure Aneca3, car j'avais vraiment envie de perdre du poids et je me sentais hyper mal dans ma peau ! bref j'ai donc gentiment passé ma commande et j'ai reçu mes boites pour deux mois ! j'ai directement commencé ! sans mentir, au bout de deux semaines seulement, j'avais déjà un aspect moins bouffi ; sans m'en rendre compte, je fondais ! mes copines m'ont toutes fait remarquée que je flottais un peu dans mes vêtements et que j'avais vraiment dégonflé ! bref j'étais hyper contente ! après un mois de prise de ce comprimé, j'ai pu me refaire une bonne partie de ma garde-robe pour le plus grand plaisir de mon mari !! par contre je n'ai pas eu la pensée de me peser, car je sais que c'est un « diable » une balance et que ca peut te démoraliser ! donc j'ai seulement des photos, que je peux t'envoyer si tu le veux, qui montrent ma perte de poids ! enfin voilà je peux aussi te dire qu'en plus d'être super, ce complément est sans danger, car il est composé à 100% de plantes: du café vert, de l'artichaut et de l'ananas. . Si t des questions encore, n'hésite surtout pas, je peux t'aider ! et si tu te lances dans l'aventure Anaca3, ce serait sympa que tu mettes un avis quand tu auras tes premiers effets.
A bientôt