comment perdre 16 kilos?????????

comment perdre 16 kilos?????????

Message par carcarole » 04 Août 2014

Coucou à toutes et à tous,
Voilà comme l’indique mon titre, je souhaiterais perdre au moins 16 kilos en 3 mois maximum ! j’ai 25 ans et au jour d’aujourd’hui je pèse 85 kg pour 1m72. Mon corps me dégoute et j’aimerais perdre ces affreux 16kilos rapidement. Là g déjà commencer à faire attention en suivant les principes : le matin, je mange un fruit avec une tasse de café. Le midi, soupe aux choix et pomme, à 16h de nouveau un fruit avec un café ou un thé et le soir de la soupe au choux avec viande ou poisson et un fruit. Je fais aussi une heure de sport/ jour aussi. Mais j’a besoin de conseils, car suis pas certaine de tenir à ce rythme encore longtemps ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
carcarole
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Août 2014

Re: comment perdre 16 kilos?????????

Message par carcarole » 04 Août 2014

personne pour des conseils??? des commentaires??? :cry: :cry: :cry:
carcarole
 
Message(s) : 6
Inscription : 03 Août 2014
anaca3

Re: comment perdre 16 kilos?????????

Message par nonoemie1 » 04 Août 2014

Bonjour carcarole,
Je viens de voir ton post et j’avoue que ca me semble assez difficile de perdre 16 kilos en si peu de temps… je pense que les perdre, c pt possible, mais maintenir ta perte de poids ca me semble impossibile sur le long terme, car tu fais qqch de bcp trop contraignant… normalement on dit qu’une perte saine c un kilo max par semaine au début… après c plutôt autour de 500 gr ! et pour le sport, en faire trop au début c aussi un risque de ne plus en faire du tout après, car tu seras en surdose ! je pense vrmt que tu dois gérer tes efforts et te fixer un objectif raisonnable sur le LONG terme sinon u risques d’être décue, mais aussi de reprendre tout ton poids perdu voire plus ! bonne continuation !
nonoemie1
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014

Re: comment perdre 16 kilos?????????

Message par efilante38 » 04 Août 2014

Pour me motiver et garder ma motivation, je regarde des photos de stars ou de danseuses qui ont un corps parfait !!! j'ai tellement envie d'etre comme elle que ca me redonne l'envie direct !!! après je pense que tu veux aller trop rapidement, fo éviter le grignotement et manger quand on a faim mais raisonnablement !
efilante38
 
Message(s) : 9
Inscription : 31 Juil 2014

Re: comment perdre 16 kilos?????????

Message par lilelillate » 04 Août 2014

c juste n'importe quoi de perdre autant en si peu de mois... meilleure moyen de tout reprendre!
lilelillate
 
Message(s) : 7
Inscription : 03 Août 2014
anaca3

Retour vers Entre 15 et 25 kilos à perdre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)